Actualités Lifestyle

Rihanna : sa marque de lingerie aura bientôt ses propres boutiques

Rihanna : sa marque de lingerie aura bientôt ses propres boutiques

Pour 2022, Riri a décidé de lancer le déploiement des points de ventes de sa marque de lingerie. Lancée en 2018, Savage X Fenty va désormais disposer de ses propres magasins.

Des boutiques pour 2022

Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une image d’un prototype de boutique Savage X Fenty dont le déploiement est prévu pour cette année. La diva de La Barbade prévient : « 2022, on arrive en force.  Nous nous apprêtons à vous faire vivre une nouvelle expérience Savage X Fenty avec le lancement de nos magasins de détail en briques et ciment ! »

4 boutiques aux USA

La chanteuse et businesswoman a annoncé l’ouverture de ses magasins dans quatre grandes villes des Etats-Unis : « Je n’arrive pas à réaliser que l’heure est venue et je suis impatiente que vous puissiez vivre cette expérience. Nos premières localisations : Las Vegas, Los Angeles, Philadelphie et Washington DC. Suivez l’actualité de Savage X Fenty pour plus de détails. »

Impactée comme toutes les autres marques par l’énorme pandémie de la Covid-19 qui s’éternise, la marque Savage X Fenty avait été mise en pause en février 2021. En début d’année 2021 Rihanna avait ensuite frappé un grand coup marketing en posant elle-même pour sa collection de lingerie.

Grâce à ses diverses activités, notons que la chanteuse est récemment devenue milliardaire

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT