Actualités Lifestyle

Rihanna : sa marque Fenty est à l’arrêt !

Rihanna : sa marque Fenty est à l’arrêt !

Coup dur pour la Barbadienne.

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Rihanna. Il y a quelques semaines, la chanteuse faisait la Une avec des nouveaux clichés pour sa collection Savage x Fenty. Peu de temps avant, il se murmurait que la Barbadienne allait faire son retour en musique dans l’année. Aujourd’hui, on apprend que Fenty, sa propre marque, voit ses activités être suspendues.

À LIRE AUSSI 
Rihanna torride pour Savage x Fenty

Le coronavirus n’a pas aidé

Il y a deux ans, Rihanna et le groupe LVMH, bien aidés par le succès de Fenty Beauty, lançaient Fenty, une marque de prêt-à-porter de luxe et de sportswear. Aujourd’hui, le groupe dirigé par Bernard Arnault a annoncé dans un communiqué repris par le site spécialisé Women’ Wear Daily suspendre les activités de l’entreprise. On peut lire : « Rihanna et LVMH ont pris conjointement la décision de suspendre l’activité RTW, basée en Europe, dans l’attente de meilleures conditions ». Alors qu’elle avait fait d’Instagram son terrain de jeu principal, la marque n’avait plus communiqué sur le réseau social depuis le 1er janvier dernier.

Plusieurs éléments peuvent expliquer cette suspension : le prix très élevé des produits proposés par Fenty… Des produits qui n’auront pas réussi à trouver leur public. Autre problème, Rihanna souhaitait développer sa marque en prenant part à de nombreux événements aux quatre coins du monde en faisant appel à des célébrités pour la soutenir. La crise sanitaire liée au coronavirus a évidemment réduit les déplacements, empêchant la chanteuse de trente-deux ans de mettre son plan à exécution.

À LIRE AUSSI 
Rihanna torride pour Savage x Fenty

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT