Actualités Lifestyle

Moums et Kimpembe dans la nouvelle pub adidas [VIDEO]

Moums et Kimpembe dans la nouvelle pub adidas [VIDEO]

L’étoile montante de l’afro-trap a participé à son premier spot publicitaire.

Une nouvelle vidéo publicitaire signée adidas et Underground Football Club vient d’envahir la toile. On y retrouve Presnel Kimpembe, Champion du Monde de l’équipe de France et défenseur du Paris Saint-Germain, mais également Moums, l’une des grandes révélations Rap de cette année 2018.

À LIRE AUSSI 
Moums prêt à faire « La Regué » ce soir [VIDEOCLIP]

Moums et Kimpembe font bon ménage pour adidas

C’est sur le compte Instagram de l’Underground Football Club que nous découvrons cette nouvelle campagne publicitaire de grande ampleur. La vidéo introductive de cette nouvelle campagne réalisée en collaboration avec Toilet Paper Magazine a été tournée entre l’Angleterre et la France pour un résultat explosif. On y découvre plusieurs pièces inédites et l’un des items phares d’adidas en 2018 : la fameuse paire de Yung 1. Ce sont par ailleurs les présences respectives de Moums, jeune rappeur prometteur, et du joueur français Presnel Kimpembe qui ont attiré notre attention.

Moums, un rappeur à suivre

C’est la toute première fois que le jeune artiste collabore avec une grande marque de sportswear. Un événement significatif de l’ascension fulgurante que connaît la carrière de Moums depuis quelques mois. En effet, l’artiste qui s’est fait connaître avec sa reprise de B.O.C par Niska en juin dernier s’est créé une solide réputation auprès de l’équipe de France de Football lors de la Coupe du Monde 2018 du mois de juillet. Les singles se sont ensuite enchaînés pour notre jeune rookie national. Il a ainsi révélé les titres La Pagaille, Tout donner ou encore La Regué le 19 octobre dernier avant de débarquer sur le plateau de Téléfoot quelques jours plus tard (voir la vidéo ci-dessous). A un tel rythme, on attend désormais de voir ce que Moums nous réserve pour la suite !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT