Actualités Musique

Moums prêt à faire « La Regué » ce soir [VIDEOCLIP]

Moums prêt à faire « La Regué » ce soir [VIDEOCLIP]

Moums toujours parfait pour ambiancer !

Moums, qui a sû se démarquer ces derniers mois avec notamment le hit La pagaille, envoie un nouveau single taillé pour les pistes de danse. Il signe avec La Regué un titre efficace qui saura le porter vers de nouveaux sommets de popularité. Sortie après sortie, le rappeur du 95 s’impose sur la scène hexagonale comme une étoile montante à suivre absolument.

À LIRE AUSSI 
La Zdrid Family et Moums prêts à « Tout donner » [VIDEOCLIP]

Moums de retour avec un hit taillé pour les clubs !

Moums est l’un des représentants d’une génération émergente d’artistes qui monopolise le rap depuis le début d’année. Sur son dernier extrait en date, le rappeur avait d’ailleurs décidé de travailler avec la Zdrid Family, trio de Cergy porté par le label Play Two qui fait également de plus en plus parler de lui. Sur La Regué, le rappeur décide de laisser de nouveau la part belle à l’ambiance et fait appel pour cela à un spécialiste en la matière, le compositeur Christopher Ghenda qui est également à l’origine du hit de Niska Medellin, mais aussi de Comportement d’Aya Nakamura ou encore Coco de Benash. Le clip signé Premium Vidéo met en valeur cette volonté de mouvement de Moums grâce à un rendu très dynamique sur fond rouge.

Si t’as un truc à faire, fais le / Dans ma team il y a de gros fêlés / Sur le beat j’accélère / Tonight j’compte pas, j’suis un Rockefeller

Le Val d’Oise bien représenté

Avec Moums, le Val d’Oise est mieux représenté que jamais ! La nouvelle génération, qui émerge de départements jusqu’alors restés en marge de la scène parisienne, introduit de nouvelles sonorités et de nouvelles manières de travailler qui amènent dans le rap français un véritable vent de fraîcheur. Mis en valeur dans la playlist des Bleus au moment de la Coupe du Monde, Moums tire justement sa force de l’énergie qui se dégage de sa production musicale.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT