Actualités Lifestyle

Kanye West a demandé à ce que la collection Yeezy GAP soit vendue dans des sacs-poubelle

Kanye West a demandé à ce que la collection Yeezy GAP soit vendue dans des sacs-poubelle

Une fois n’est pas coutume, Kanye West a fait état de ses talents de marketeux. Proposée depuis peu en boutiques, la collection Yeezy Gap n’aura pas été présentée sur des cintres, mais dans des sacs-poubelle.

Kanye West ne fait jamais rien comme tout le monde

L’anecdote est incroyable : d’après un commercial Gap, Kanye West aurait fait pression afin que la collection Yeezy Gap soit présentée en boutiques non pas sur des cintres, mais dans d’énormes sacs-poubelle. « C’est comme cela qu’ils vendent la collection Yeezy Gap. Le commercial nous a expliqué que Ye s’est mis en colère quand il a vu les pièces sur des cintres. »

De fait, la collection s’est retrouvée bazardée dans de grands sacs recyclables, semblables à des sacs-poubelle. Pas pratique pour le client, qui doit fouiller au sein du sac pour espérer trouver sa taille : « Ils ne vous aideront pas non plus à trouver votre taille, vous allez devoir chercher vous-même. »

Un chaos organisé, qui aura divisé les fans de la marque Yeezy, sans pour autant étonner outre mesure. West étant réputé pour sa volonté de ne jamais se plier aux codes établis, cette nouvelle lubie a au moins le mérite de remettre en lumière une collection mine de rien déjà très prisée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT