Actualités Buzz

Les attaques à répétition de Kanye West poussent Pete Davidson en dépression

Les attaques à répétition de Kanye West poussent Pete Davidson en dépression

Suite à la rupture entre l’acteur et Kim Kardashian, le rappeur ne s’est pas privé pour rire de la situation sur Instagram. Ce qui a eu de lourdes conséquences.

Kanye a supprimé son post Instagram

Pete Davidson traverse un moment difficile. Mais Kanye West ne s’en embarrasse pas. Alors que l’acteur et Kim Kardashian se sont séparés il y a peu, Ye en a profité pour se moquer avec un post Instagram assassin, supprimé depuis. Et Pete Davidson a été très marqué par les vannes. Selon le média américain PEOPLE, spécialisé, comme son nom l’indique, dans les rumeurs concernant les célébrités, l’acteur est à la recherche d’un « professionnel pouvant l’aider ».

« Pete Davidson est largement touché au niveau mental à cause des posts menaçants de Kanye West affirme PEOPLE. L’acharnement et la négativité de la part de Kanye ainsi que ses moqueries sont des menaces pour Pete qui cherche à se faire aider. »

Selon le média, l’acteur ne regrette en rien sa relation avec Kim Kardashian et cherche à se concentrer sur sa carrière. Pas sûr que Kanye West le laisse tranquille pour autant.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT