Rap US

Kanye West annonce la mort de Pete Davidson et en profite pour clasher Kid Cudi

Kanye West annonce la mort de Pete Davidson et en profite pour clasher Kid Cudi

Sur Instagram, Ye a posté un photomontage dans lequel il se moque de la rupture entre l’acteur et Kim Kardashian. Il n’hésite pas, au passage, à égratigner Kid Cudi.

Un million de likes en une heure

Kanye West a beaucoup d’ennemis. Et il n’hésite pas à les clasher. Alors que Pete Davidson et Kim Kardashian se sont séparés il y a peu, le rappeur américain en a profité pour se moquer de la situation. De retour sur Instagram, Kanye a posté un photomontage parodique de la Une de The New York Times avec, comme titre, « Skete Davidson est mort à 28 ans ». En plus d’être cinglant, Ye semble se réjouir de la rupture entre son ex-compagne et Pete Davidson.

Mais ce dernier n’est pas la seule cible du rappeur qui fait d’une pierre deux coups. En effet, Kid Cudi aussi est visé. Sournoisement, Kanye West a glissé une phrase à destination de son pire ennemi du moment : « Kid Cudi devait jouer aux funérailles mais il a peur des lancers de bouteilles.» En une heure, le post a été liké plus d’un million de fois. La preuve que Kanye West est aussi un as de l’entertainment.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT