Actualités Lifestyle

Déjà blacklisté par Bugatti, Mayweather se fait bâcher par Ferrari

Déjà blacklisté par Bugatti, Mayweather se fait bâcher par Ferrari

Richissime au possible, Floyd Mayweather possède une importante collection de bolides. Aujourd’hui, on apprend que le boxeur de légende a cependant été banni de Ferrari.

Money aurait revendu un de ses modèles

À quarante-cinq ans, Floyd Mayweather prend désormais du plaisir sur un ring de boxe. Depuis quelques années désormais, le natif de Grand Rapids multiplie les exhibitions plus lucratives les unes que les autres, même si le spectacle d’un point de vue de la boxe n’est pas très beau à voir. Il y a quelques mois, on apprenait que le boxeur américain avait été banni par Bugatti. L’homme invaincu en carrière en professionnel (50 victoires en autant de combats) aurait ainsi vendu un des modèles du constructeur italien pour une somme plus élevée que le prix d’achat.

Aujourd’hui, la presse américaine annonce que Pretty Boy a également été blacklisté par Ferrari. Le constructeur interdit ainsi à ses clients de modifier le moteur ou l’apparence de ses modèles. Il est également interdit de vendre une voiture moins d’un an après son achat. Ce serait apparemment le délit dont se serait rendu coupable Floyd Mayweather, ce qui a forcé l’exclusion de ce dernier par Ferrari. Ces derniers temps, le boxeur pose avec de nombreuses Lamborghini sur les réseaux sociaux… Avant un prochain boycott ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT