Actualités Lifestyle

Après Hatik, Wejdene est la nouvelle égérie Garnier

Après Hatik, Wejdene est la nouvelle égérie Garnier

Relativement discrète depuis la fin de son aventure dans Danse avec les stars, Wejdene a fait une annonce qui devrait faire plaisir à sa communauté. La chanteuse rejoint en effet Garnier et devient égérie de la gamme Fructis Hair Food.

Wejdene au cœur d’un nouveau spot publicitaire

Éliminée de Danse avec les stars en octobre dernier, Wejdene était un petit peu plus en retrait depuis la fin de cette aventure. Il y a quelques semaines, la chanteuse a donné de ses nouvelles sur Instagram en annonçant qu’elle serait bientôt de retour et en dévoilant un nouvel extrait musical. La star en a également profité pour répondre à ses haters. Suivie par plus de 2,2 millions de personnes sur le réseau social, la chanteuse y a récemment dévoilé son dernier partenariat.

Dans un message publié sur le réseau social, Wejdene écrit : « Mes amours, devinez qui vient de rentrer dans l’équipe d’ambassadeurs Garnier. J’ai vraiment kiffé ce shooting avec l’équipe Garnier, la gamme est géniale et fait du bien aux cheveux, je ne m’en sépare plus ! Faites vous kiffer et dites moi quel est votre parfum préféré, moi c’est macadamia. »

Un spot publicitaire accompagne également l’annonce.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT