Actualités Musique

Face à ses haters, Wejdene se défend et compte bien récupérer le trône

Face à ses haters, Wejdene se défend et compte bien récupérer le trône

La chanteuse a fait parler d’elle il y a moins d’une semaine lorsqu’elle a dévoilé une vidéo affichant sa transformation capillaire ainsi que l’extrait d’un de ses futurs morceaux. Depuis, elle est revenue en partageant un cliché en story dans lequel elle affiche sa détermination.

« On va reprendre ce qu’on a jamais perdu »

Wejdene a grandi depuis son premier album et elle l’affiche fièrement. Après une visible descente aux enfers si on en croit ses posts d’alerte sur les réseaux sociaux suite à la fin de son aventure dans l’émission Danse avec les stars, la chanteuse a pris du recul. C’est après deux mois d’absence que l’interprète de Coco est revenue sur le devant de la scène en reprenant du service sur Instagram. Elle a diffusé une vidéo dans laquelle elle fait du playback sur un extrait d’un futur morceau. Très introspectif, le titre lui sert d’exutoire : « Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est. La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier ».

Dans cette vidéo, on aperçoit bien Wejdene, qui semble avoir pris en maturité et qui a marqué ce changement par une coupe de cheveux à la garçonne, comme le signe d’un nouveau départ. Quelques jours plus tard, l’artiste managée par Feuneu a partagé un nouveau post, cette fois-ci en story. Elle semble vouloir faire taire les haters et affiche sa confiance en elle : « On va reprendre ce qu’on a jamais perdu ».

Très mystérieuse, Wejdene faire languir ses fans, qui ont affiché par écrit leur hâte de voir la chanteuse revenir dans les charts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT