Actualités Lifestyle

Après Astroworld, Nike décale la sortie de son Air Max Travis Scott

Après Astroworld, Nike décale la sortie de son Air Max Travis Scott

Nike réagit.

La catastrophe Astroworld devrait coûter cher à Travis Scott, autant sur le plan financier que sur le plan médiatique. Ejecté de la prochaine couverture de la publication W, sur laquelle il aurait dû poser avec sa compagne Kylie Jenner, La Flame voit sa collaboration avec Nike remise à plus tard.

À LIRE AUSSI 
Les streams de Travis Scott s'envolent après la tragédie Astroworld

Nike préfère attendre

A l’heure où sont rédigées ces lignes, l’édition 2021 du festival Astroworld, organisé par Travis Scott, aura fait pas moins de 10 victimes. Un drame rare dans le monde de la musique, qui devrait forcer le rappeur à un long hiatus. D’ailleurs, les marques commencent à prendre leurs distances avec la star.

Nike vient de reporter la sortie de sa sneaker Air Max 1 x Cactus Jack, réalisée avec Travis Scott, et faisant pourtant partie des drops les plus attendus de cette fin d’année 2021. Mais voilà, la marque au Swoosh a pris sa décision, et s’est fendu d’un message pour le confirmer : « Par respect pour toutes les personnes touchées par les événements tragiques du festival Astroworld, nous reportons le lancement de la Air Max 1 x Cactus Jack. »

Le drop était attendu le 16 décembre prochain via l’application SNRKS. Il n’en sera finalement rien. Scott, Live Nation et Drake font face à de nombreuses plaintes avec la débâcle Astroworld, et les victimes, blessées sur place, pourraient être plus de 200 à intenter des actions en justice.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT