Rap US

Astroworld : le garçon de 9 ans piétiné au festival est décédé

Astroworld : le garçon de 9 ans piétiné au festival est décédé

La liste des victimes s’allonge.

Le garçon de 9 ans piétiné à Astroworld a perdu la vie, portant à 10 le nombre des victimes de la très probable toute dernière édition du festival organisé par Travis Scott.

À LIRE AUSSI 
Astroworld : les victimes qualifiées de « Schtroumpfs » par le staff

Un total de 10 victimes à Astroworld

Piétiné lors du mouvement de foule déclenché au festival Astroworld 2021, s’étant tenu il y a quelques jours de cela, le petit garçon de 9 ans aura finalement succombé à ses blessures. L’information a depuis été confirmée par l’avocat de la famille, Ben Crump : « La famille Blount pleure ce soir la perte incompréhensible de leur fils, qui n’aurait pas dû découler d’un concert […] La mort d’Ezra est un déchirement absolu. Nous nous engageons à trouver des réponses […] pour la famille Blount. Mais ce soir, nous sommes solidaires de la famille, dans le chagrin et dans la prière. »

Le jeune garçon est décédé à l’hôpital pour enfants du Texas, alors qu’il était sous respirateur artificiel depuis le 5 novembre dernier. Emmené au concert par son père, il aurait été porté sur les épaules de ce dernier lorsque la foule a commencé à s’agiter, pour finalement chuter au sol et être piétiné par les festivaliers l’entourant. Un véritable drame, comme l’a rappelé l’avocat de la famille dans ses conclusions : « Sa famille devra faire face à un traumatisme qui changera leur vie à partir de ce jour, une réalité à laquelle personne ne s’attend lorsqu’il achète des billets pour un concert. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT