Actualités Lifestyle

adidas prêt à couper les ponts avec Kanye West, le rappeur réagit : « Je suis adidas »

adidas prêt à couper les ponts avec Kanye West, le rappeur réagit : « Je suis adidas »

Au milieu de très nombreuses polémiques ces dernières heures, accusé d’avoir publié des messages antisémites sur les réseaux sociaux, Kanye West donne l’impression d’être en roue libre. Sûr de lui, l’artiste est pourtant persuadé de son statut d’intouchable. Au point qu’il renie toute possibilité pour adidas de couper les ponts avec lui.

Kanye et adidas, c’est bientôt fini ?

Les choses pourraient prochainement se compliquer pour Ye. Suite à ses dérapages à répétition, adidas serait actuellement en train de réévaluer sa collaboration avec l’artiste. Après avoir taclé le PDG de la marque aux trois bandes, en l’accusant d’avoir lancé de « fades copies » de ses Yeezy Slides, le rappeur avait annoncé qu’adidas l’avait « violé » : « F*** adidas, je suis adidas, adidas m’a violé et a volé mes designs. »

A croire que ces nouvelles accusations auront été la goutte de trop pour l’équipementier, qui confirme en ce moment même peser le pour et le contre : « Après des efforts répétés pour résoudre la situation en privé, nous avons pris la décision de réexaminer ce partenariat. Nous continuerons à cogérer [Yeezy] pendant cette période. »

Après avoir rompu son partenariat avec Gap, Ye peut-il se permettre de perdre le soutien d’adidas, qui selon Forbes composerait la grande majorité de ses revenus actuels ? L’artiste en semble visiblement persuadé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT