Actualités Lifestyle

adidas Originals lance sa Falcon cru 2019 avec Kylie Jenner [PHOTOS]

adidas Originals lance sa Falcon cru 2019 avec Kylie Jenner [PHOTOS]

La Falcon 2019 est mise en avant par la jeune influenceuse.

La marque aux trois bandes s’offre les services de Kylie Jenner pour mettre en avant l’une de ses futures sneakers phares.

À LIRE AUSSI 
Kylie Jenner présente la adidas Falcon [PHOTOS]

Kylie Jenner, nouveau visage d’adidas Originals

Entrepreneur à succès, icône de mode influente, Kylie Jenner est donc le nouveau le visage de la campagne Falcon Printemps/Eté 2019 pour adidas Originals. A seulement 21 ans, la jeune femme à la tête d’un empire estimé par Forbes à quelques 900 millions de dollars (et encore, il s’agit d’une fourchette basse !) multiplie donc les collaborations. Déjà impliquée sur la collection Falcon pour l’Automne/Hiver 2018, Kylie Jenner sera également l’égérie des collections Falcon et adidasCOEEZE pour la saison Printemps/Été 2019, comme l’a confirmé l’équipementier. Un joli coup, qui offre d’entrée une exposition inédite à la bien nommée Falcon, une sneaker aux lignes épurées. Déclinaison de la Falcon Dorf, lancée il y a deux décennies de cela en hommage aux héroïnes féminines de l’époque, la Falcon cru 2019 revêtira un nouveau coloris doré métallique aux accents roses, violets et bleus. Le modèle sera également proposé en blanc, avec des pointes de rouge, bleu marine, violet, orange et un reflet bleu brillant.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]748[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Un survêtement pour aller de paire

Pour aller de paire avec cette sneaker, Kylie Jenner conseille «sans hésitation avec un pantalon de survêtement adidas et un débardeur mignon – elles fonctionnent autant pour un look sport qu’un look habillé». Soit, concrètement, de porter le survêtement adidasCOEEZE, décliné pour l’occasion en deux coloris inédits, rouge vibrant ou violet foncé. Le survêtement adidasCOEEZE, composé d’un crop-top, d’un pantalon et d’un sweat à capuche, est fait à partir de polaire douce. Cette collection sera disponible à partir du 6 décembre 2018 dans les boutiques adidas Originals et sur la boutique en ligne de la marque. D’ici là, il est proposé de l’admirer au travers d’un shooting mettant en scène la benjamine du clan Kardashian, shootée pour l’occasion par le styliste, rédacteur et éditeur Stevie Dance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT