Pokémon Rumble Rush est arrivé sur iOS

Le titre est officiellement disponible.

par benmorin

La licence Pokémon Rumble s’étoffe d’un titre mobile. Disponible sur Android depuis quelques semaines, Pokémon Rumble Rush s’invite sur l’App Store d’Apple. Le titre est gratuit.

A lire aussi :

Pokémon Masters : le jeu mobile permettra les combats de dresseurs

Un titre Pokémon différent

Les Pokémon investissent une fois encore les smartphones. Après avoir brillé grâce à l’initiative Pokémon Go, les bestioles portées depuis plus de 20 ans par Game Freak profitent de la période estivale pour revenir dans Pokémon Rumble Rush. Dans les grandes lignes, ce titre inédit vous propose d’explorer des îles, accompagné de vos Pokémon favoris. Le but étant d’aller rosser d’autres Pokémon, et éventuellement de les capturer. Tout en sachant que vous allez être en mesure de faire évoluer les capacités de votre bestiaire au fil des victoires que vous engrangerez. Pour cela, il vous faudra mettre la main sur des pierres baptisées minerouages, qui vont directement influer sur la puissance de vos compagnons de route. Pour les plus téméraires, un mode vous permet même d’affronter les boss à la suite, et donc de gagner plus d’expérience encore. 

Des titres en veux-tu en voilà

A noter la présence de microtransactions au sein de Pokémon Rumble Rush, implantées pour vous permettre de booster votre avancée si celle-ci vous semblait trop lente. Mais pas de panique, vous n’aurez pas besoin de mettre la main à la poche, si tant est que vous ferez preuve d’une certaine patience. Revendiquant un gameplay simple, Pokémon Rumble Rush sera suivi d’ici la fin de l’été par une autre production mobile, Pokémon Masters. Cette fois, il sera question de combats en 3 contre 3, afin de coller se rapprocher grandement des standards aperçus dans les jeux Pokémon sur 3DS. Ensuite, ce sera au tour de Tencent Games d’y aller de son initiative, qui via son studio TiMi Studio (Call of Duty : Mobile) proposera une expérience Pokémon inédite. Un sacré programme en perspective, donc.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail