Dragon Ball FighterZ : Tortue Géniale débarque dans le roster [VIDEO]

De quoi combler les fans !

par Booskap

Bonne nouvelle pour tous nos gamers invétérés et fans de l'univers Dragon Ball : l'un des personnages mythiques du manga débarque au sein du roster cinq étoiles de Dragon Ball FighterZ. 

A lire aussi :

Dragon Ball : Un marathon des films prévu cet été en France

Jackie Chun fait son entrée 

Ce dimanche 16 août se tenait le Dragon Ball Show, un événement diffusé exclusivement en streaming dont le principal but était de renseigner les aficionados sur la roadmap des compétitions en 2020. Bandai Namco a profité de l'occasion pour nous donner des nouvelles du FighterZ Pass 3. Le studio a donc dévoilé son nouveau personnage jouable et il s'agit de Tortue Géniale ! Le sensei succède donc à Kefla et Goku Ultra Instinct. Les deux combattants avaient été annoncés plus tôt dans l'année. Connu comme étant ni plus ni moins que le premier maître de Goku, Muten Roshi a marqué la série de son empreinte. Pour sublimer le tout, le jeu a balancé une vidéo gameplay nous permettant de contempler la force destructrice de Tortue Géniale, rajoutant un peu plus de piment à cette annonce. 

Un championnat national dès la rentrée

En ce qui concerne l'eSport, l'éditeur a annoncé l'arrivée du Dragon Ball FighterZ National Championship à compter du mois d'octobre. Cette compétition ne concernera que quatre pays (France, USA côté Est, USA côté Ouest, Espagne et Japon) et sera uniquement proposée en ligne. Amis gamers, votre heure de gloire est sans doute arrivée. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53242 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail