Burger King : un siège gaming qui permet de commander des Whoppers

Un rêve pour les gamers ?

par Ben

Imaginez un peu le concept : un siège de gamer confortable, faisant presque oublier le poids de votre corps, qui serait doté d’un bouton vous permettant de commander à manger sans avoir à vous déplacer. Vous en rêviez, Burger King l’a modélisé.

A lire aussi :

Burger King trolle McDonald's pour le 1er avril !

Le Graal pour les gamers ?

Le plus sérieusement du monde, l’enseigne de fast-food Burger King annonce le lancement d’une chaise gaming. Sobrement baptisé « King’s Throne », ce fauteuil aux allures de trône high-tech est équipé de LED, évidemment, mais aussi d’une série de ports USB. Plus intéressant encore, la présence d’un porte-gobelet en mesure de conserver vos boissons au frais, d’un plateau, de même qu’un mécanisme de massage niché dans sa partie dorsale.

Mais ce qui fait de cette chaise un objet unique, c’est la présence de ce bouton sur son bras qui va vous permettre de commander un Whooper à la volée. Le siège se mettra à vibrer une fois la commande arrivée à votre porte. C’est presque trop… 

Un fauteuil à remporter

En guise de conclusion, BK pose la question : « De quoi a vraiment besoin un gamer pour être le meilleur ? » 

D’un fauteuil, visiblement, qui sera offert aux chanceux qui remporteront des compétitions Battle Royale organisées en ligne. Pas moins de 9 exemplaires seront mis en jeu au total.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail