Tournoi de clash 2nd Tour: Lun1k VS makavelous VS Dangeroots

L'archive des clashs.

Qui est le meilleur ?

Lun1k
25
57%
Makavelous
6
14%
Dangeroots
13
30%

Nombre total de votes : 44

Re: Tournoi de clash 2nd Tour: Lun1k VS makavelous VS Dangeroots

Message de makavelous le Jeu 27 Oct 2011 19:33

makavelous a écrit:
TobyOneKenobi a écrit:Humour = Chez Lun1k, la 3
Chez Makavelous, la 4
Chez Dangeroots, la 2

Egalité même si celle de Dangeroots est meilleure.

Technique = Chez Lun1K, seulement 1 syllabe qui rime pour la plupart, et ça rime même pas parfois :roll:
Insuffisant ! Tu dois progresser dans ce domaine si tu veux atteindre les demi à l'avenir.
Chez Makavelous, des assonances de gamin qu'on a tous fait, qui ne requiert donc pas beaucoup d'imagination comme "Makavelous, TARLOUZE/PARTOUZE, 12"
L'intention est bonne mais vraiment trop simpliste. "conserves/concernes"
Parfois 2 syllabes qui riment donc je vais tout de même te mettre au dessus de Lun1K de ce côté
Chez Dangeroots, c'est mieux que ses deux adversaires. Il a fait quelques multi comme "tel aviv..."
Je trouve les rimes plus recherchées et moins prévisibles.
Bref la qualité est meilleure.
Il remporte ce point maka le demi

Attaque = J'aime bien la 3 et 5 6. j'aime vraiment bien la forme de la 6 ! Et enfin la 10 la 11 et malgré qu'elle soit en dessous des autres j'aime bien la 12 chez Lunik
Sinon je trouve les autres attaques de piètre qualité, le chamboule tout c'est du fait et refait ainsi que le coup de la télécommande

Chez Makavelous, j'aime bien la 4 5 et 6 le reste n'est pas top comme les 3 premières et de la 7 à la 11 voir la 12. De l'égotrip et jsais pas ce que vient foutre Said ici :roll:
Et je t'assure, tu nous as fait une des phases les plus faiblard du tournoi avec "Putin vous puez la merde, jte jure si je perds c'est injuste" :oops: :oops:
Je crois je préfère la betterave de Magickef.

Enfin Dangeroots, les 6 premières vous enfoncent très lourdement ainsi que la 9 et la 10.
J'ai pas trop aimé les 4 autres même si je trouve la dernière bien cherché donc je vais la qualifier de moyenne.

Donc Dange' devant Lun1k puis Maka...

Style : Mesures Inégales chez Lun1k mais texte assez clair. Mais je trouve c'est un clash simpliste manquant d'originalité.
Makavelous... :cry: c'est quoi cette 1ère mesure :lol: et sinon ça manque clairement d’agressivité et des phases sont pompés soit par le style soit pas le contenu (cf booba). Avec un texte pareil, tu te ferais éliminer même au 1er tour malgré la mesure lourde sur le ramadan.
Dangeroots agressif sans arrêt. Attaques frontales. Des jeux sur les mots (différents des jeux de mots la nuance)

Je vais donc voter Dangeroots en tout logique de mon post'
2nd Lunik
3e Makavelous

Les punchs :

Ta carrière dans le rap sera plus courte que la croissance de Mimi Mathy
Ne croit pas que je suis ton héroïne je vais t'aiguillé t'piqué et te crever comme un junky
Tes punchlines une comète il y en a une tout les 10 ans

MAKAVELOUUUS! MAKAVELOUUUS! MAKAVELOUUUS! (nan je rigole :lol: )
J'vais laisser des traces sur vos visages comme un facial après l'mois du Ramadan

Même a 4 pattes, bouches de pacman ces deux garçons triment
J'me demande qui vois l'plus de pub entre eux et les caleçons DIM
J'arrive pour vous oter la vie, comme un kamikaze explosant a tel aviv
J'vous détruit comme au tel-ho, j'vous blesse et laisse en mode attelle a vie

MDR y'a pas de pompage juste des clins d'oeils, la fraze que tu considere pété elle sert juste a faire rimer celle d'apres, la 1ere mesure est violente si on imagine que c'est une foule déchainer qui scande mon blaze 8) et puis je pouvais pas faire béta oméga etc
t'fason mes clash c'etait instinctive j'me prenais pas la tete pendant que mes adversaires étaient a la bibliotheque ahahah
enfin bref victoire logique de dangeroots bravo a toi niggaz, mais la punchline la plus lourde est de moi faut avouer 8)
Fier de ses prestations le Mak quitte donc son premier tournoi en quart la tête haute
MAKAVELOUUUS! MAKAVELOUUUS! MAKAVELOUUUS! :lol:
makavelous
Enragés

Avertissements: 6

Re: Tournoi de clash 2nd Tour: Lun1k VS makavelous VS Dangeroots

Message de Sanjiyan1294 le Jeu 27 Oct 2011 23:04

Bonne attitude mec t'es un bon :wink: (tu peux voter maintenant :mrgreen: )
"coincoin fait l'canard cuicui fait le sanji'" Seven lourd!

JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "

El padre du clash game
Sanjiyan1294
Booska-p Clasheur #1

Avertissements: 10

Précédente

Retourner vers Clashs terminés