Real Madrid Club Futbol

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Re: Real Madrid Club Futbol

Message de Gandalf le Jeu 26 Avr 2012 10:10

Perdre aux tirs au buts est quand même vraiment injuste dans le football...le bayern a fait un match monstrueux dans le pressing au milieu du terrain, même ribery a beaucoup plus travaillé defensivement qu' offensivement...c' etait un match equilibré, un vai match de C1, j' ai passé une nuit d' merde mais bon il faut se relever rapidement et terminer le travail en Liga...
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de Sonic le Jeu 26 Avr 2012 11:35

Au moins on se consolera avec la Liga 8)
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de HurricaneCarter le Jeu 26 Avr 2012 12:06

Pronostic pour la finale ?

Je sens bien le Bayern vu tous les absents chez Chelsea...
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack

7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict

neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

@Yoshich0n
#FarmerCityGang
HurricaneCarter
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Lino

Message de Sonic le Jeu 26 Avr 2012 12:15

Le Bayern est en position de force, sur le papier et parce qu'ils jouent chez eux
Sonic
Mentalist

Meilleur Mc: Eminem

Message de Chrysanthemes le Jeu 26 Avr 2012 12:19

matteo c'est un ouf, a peine il a pris ses fonction et il donne de l'espoir a ces supporters, franchement chapeau :mrgreen: . pour la final si on a un drogba du match allé de la demi-final avec une defense de faire, je pense que sa peut le faire

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze :lol: :lol:

remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Chrysanthemes
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Rohff / Eminem
Meilleur Lyriciste: Kery james / Nas
Meilleur Flow: Lino / Eminem
Meilleur Solo: Regretté
Meilleur son en groupe ou feat.: Chrysanthèmes
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent / ready to die
Meilleur Clip: X Y (kery james) / without me (Eminem)

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 12:23

Chrysanthemes a écrit:matteo c'est un ouf, a peine il a pris ses fonction et il donne de l'espoir a ces supporters, franchement chapeau :mrgreen: . pour la final si on a un drogba du match allé de la demi-final avec une defense de faire, je pense que sa peut le faire

A l'allez il n'est pas question de défense de fer à chelsea non juste de manque d'efficacité du barça et de réussite malgré leur bus(à chelsea) ils ont en concédé des occasions là ça sera pareil avec un gomez efficace un minimum pas comme hier c'est facile.
sayymyname
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Nas/Rohff

Message de Chrysanthemes le Jeu 26 Avr 2012 12:24

sayymyname a écrit:
Chrysanthemes a écrit:matteo c'est un ouf, a peine il a pris ses fonction et il donne de l'espoir a ces supporters, franchement chapeau :mrgreen: . pour la final si on a un drogba du match allé de la demi-final avec une defense de faire, je pense que sa peut le faire

A l'allez il n'est pas question de défense de fer à chelsea non juste de manque d'efficacité du barça et de réussite malgré leur bus(à chelsea) ils ont en concédé des occasions là ça sera pareil avec un gomez efficace un minimum pas comme hier c'est facile.

perso j'y croi même s'il y aura pas mereiles et terry,

leo50 a écrit:fais gaffe surtout a chrysanthemes............C'est pour ca son blaze :lol: :lol:

remidebonningues a écrit:Bien le bonjour nouvel arrivé, fais pas attention a Srimal c'est mon mec et il est assez relou ( je suis une fille )
Chrysanthemes
Enragés

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 12:27

[quote="Chrysanthemes":lulz][quote="sayymyname":lulz][quote="Chrysanthemes":lulz]matteo c'est un ouf, a peine il a pris ses fonction et il donne de l'espoir a ces supporters, franchement chapeau :mrgreen: . pour la final si on a un drogba du match allé de la demi-final avec une defense de faire, je pense que sa peut le faire[/quote:lulz]
A l'allez il n'est pas question de défense de fer à chelsea non juste de manque d'efficacité du barça et de réussite malgré leur bus(à chelsea) ils ont en concédé des occasions là ça sera pareil avec un gomez efficace un minimum pas comme hier c'est facile.[/quote:lulz]

perso j'y croi même s'il y aura pas mereiles et terry,[/quote:lulz]
Bah rien est encore joué tout est possible mais le bayern l'aura est le mérite pour moi eux ils ont joué au football.
sayymyname
Enragés

Message de Chrysanthemes le Jeu 26 Avr 2012 12:29

sayymyname a écrit:
Chrysanthemes a écrit:
sayymyname a écrit:A l'allez il n'est pas question de défense de fer à chelsea non juste de manque d'efficacité du barça et de réussite malgré leur bus(à chelsea) ils ont en concédé des occasions là ça sera pareil avec un gomez efficace un minimum pas comme hier c'est facile.

perso j'y croi même s'il y aura pas mereiles et terry,

Bah rien est encore joué tout est possible mais le bayern l'aura est le mérite pour moi eux ils ont joué au football.

en même temps quand on joue avec le barça avec l'effectif de chelsea ya pas d'autre choix que de jouer physique et ultra defensif

Chrysanthemes
Enragés

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 12:54

C'était leur tactique c'est tout y'a des équipe avec des effectif bien moins bon qui ont fait l'honneur de jouer au foot et là c'est quand même la ligue des champions mais bon ça vous satisfait beaucoup les équipes qui reste 90% du temps dans leur surface à l'aller comme au retour.
Vous voulez nous faire croire que chelsea c'est brest ou quoi...

Bref les chanceux sont passé tant mieux mais les plus méritant par le jeu c'est le bayern et ils gagneront car il y'a une justice.
sayymyname
Enragés

Message de Chrysanthemes le Jeu 26 Avr 2012 12:59

sayymyname a écrit:C'était leur tactique c'est tout y'a des équipe avec des effectif bien moins bon qui ont fait l'honneur de jouer au foot et là c'est quand même la ligue des champions mais bon ça vous satisfait beaucoup les équipes qui reste 90% du temps dans leur surface à l'aller comme au retour.
Vous voulez nous faire croire que chelsea c'est brest ou quoi...

Bref les chanceux sont passé tant mieux mais les plus méritant par le jeu c'est le bayern et ils gagneront car il y'a une justice.

c'est toi supporter de fc barcelone qui parle de justice :roll: ...

Chrysanthemes
Enragés

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 13:04

Argumente s'il te plait car mettre des émoticône c'est pas tout :roll:
sayymyname
Enragés

Message de Gandalf le Jeu 26 Avr 2012 15:00

Le joueur qui manquera le plus à Chelsea c' est ramires pour le reste y' a de quoi compenser...par contre luis gustavo aka le type qui fait 70 fautes dans un match va énormément manquer au Bayern au milieu pour couper les attaques...

Je préfère voir Chelsea champion car ils le méritent sur l' ensemble de ces dernières années...puis il faut bien commencer par mettre une étoile sur le maillot un jour

Sinon Gomez, saymyname, à part sur la passe de Robben ou il manque son contrôle il a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent
CELUI QUI HAGAR LE MORDOR
Gandalf

Message de sayymyname le Jeu 26 Avr 2012 15:47

Gomez il en a eu déjà à l'aller sur le coup franc le ballon revient dans ses pieds il l met en l'air et hier il en a eu 2 net quand même la passe de robben et la passe de kroos derrière le défenseurs.
Puis même ils ont eu plus d'occasions et situations avec robben hier à 1 metre des cages.

Pour moi c'est l'équipe qui joue le plus et qui joue la mieux qui mérite donc le bayern.
sayymyname
Enragés

Message de Chrysanthemes le Jeu 26 Avr 2012 16:17

@sayymyname bah la demi-final barcelone-chelsea de 2009 avec un arbitre complétement aveugle sa c'est de l'injustice, je vois pas de quel "injustice" tu parle pour la demi final de cette année, c'est pas de notre faute que fabregas rate 3 occasion et si tu parle d'anti-jeu au match retour (tout comme au match aller) alors les equipe tel que l'italie et leur club devraient être destitué de toutes leurs coupes européennes et internationale :lol: :lol:

Chrysanthemes
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Sport