Pokémon

Ici on parle de jeux vidéos sur consoles ou pc, c'est qui le meilleur à PES ?

Re: Pokémon

Message de val95bst le Mer 3 Juil 2013 15:15

Srimal a écrit:
val95bst a écrit:Étant donné que je ne retrouve pas ma youtube Gameboy, je vais peut être te faire confiance :cry:
Faut télécharger un émulateur ou une genre de merde comme ça ?

Ouais faut un émulateur, ou alors si tu as une DS et une Super Card comme moi tu peux jouer gratuitement sur ta DS en foutant le ROM sur une carte SD 8)

Ba justement j'ai pas la DS, et jouer sur ordi ça gâche un peu le plaisir quand même :cry:
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 15:25

Achète une DS alors 8)

D'ailleurs pour la prochaine génération, il y a des présentations de starters qui donnent bon espoir, ils ont l'air pas mal ces petits fdp
Le jeu sera en 3D .. A voir :|

EDIT : Je viens de trouver une vidéo de présentation, putain je suis mort la chauve-souris avec des hauts-parleurs :lol: :lol:
Srimal
Pimp

Avertissements: 127
Meilleur Mc: /

Message de WatiBooskapeur le Mer 3 Juil 2013 15:31

Srimal a écrit:Par contre je suis pas mal déçu de mon Majaspic (C'est un starter en même temps ..), au niveau de ses stats pour la vitesse il est excellent mais pour le reste ça casse pas 3 pattes à un canard, et comme vous le voyez au niveau des attaques il a pas vraiment de quoi faire peur.
Je songe à le remplacer afin de mettre un autre pokémon dans la team, qu'il soit plante ou autre peu importe du moment qu'il se raccorde bien avec le reste de la team. J'ai pensé à une Roserade, Son double type lui (Plante/Poison) lui permet d'avoir moins de faiblesse qu'un simple Plante donc pourquoi pas.

MDR je viens de taper "Majaspic" sur pourquoi_cacher... rien que ça, j'aurais honte de l'avoir choisi. La gueule de traitre, le genre de pokémon qui rate son attaque quand t'aurais pu gagner le combat et qui se faire enc.uler derrière :cry:
FB : Jaben M-un
TW : @jabenm1

WatiBooskapeur
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Hugo TSR
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino
Meilleur Flow: Booba
Meilleur son en groupe ou feat.: Lunatic Feat. Malekal Morte - Hommes de l'ombre
Meilleur Album: La Fierté des nôtres

Message de Srimal le Mer 3 Juil 2013 15:41

WatiBooskapeur a écrit:
Srimal a écrit:Par contre je suis pas mal déçu de mon Majaspic (C'est un starter en même temps ..), au niveau de ses stats pour la vitesse il est excellent mais pour le reste ça casse pas 3 pattes à un canard, et comme vous le voyez au niveau des attaques il a pas vraiment de quoi faire peur.
Je songe à le remplacer afin de mettre un autre pokémon dans la team, qu'il soit plante ou autre peu importe du moment qu'il se raccorde bien avec le reste de la team. J'ai pensé à une Roserade, Son double type lui (Plante/Poison) lui permet d'avoir moins de faiblesse qu'un simple Plante donc pourquoi pas.

MDR je viens de taper "Majaspic" sur pourquoi_cacher... rien que ça, j'aurais honte de l'avoir choisi. La gueule de traitre, le genre de pokémon qui rate son attaque quand t'aurais pu gagner le combat et qui se faire enc.uler derrière :cry:

:lol: :lol: :lol:
Ouais mais je voulais pas prendre le starter feu il a un l'air d'un pauvre :lol:
Image

Et pour le Eau il est pas mal mais bon, les Pokemon Eau dans ce jeu c'est pas ce qui manque donc autant prendre un plus puissant
Srimal
Pimp

Message de Back2TheFutur le Mer 3 Juil 2013 17:18

Si tu veux remplacé majaspic, prend un type sol ou acier ce sont des valeurs sur 8)

Sinon pour ceux qui veulent joué sur pc, le meilleur émulateur du game c'est DesmuME ya pas mieux 8)

Image Image
Back2TheFutur
Enragés

Avertissements: 6
Meilleur Mc: Salif/Booba/Nakk
Meilleur Lyriciste: Nakk Mendosa
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Album: mauvais oeil

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 01:02

Ouais je sais bien mais avoir au moins une ou deux attaques Plante ça peut toujours servir, or si j'enlève Maj'astique là j'en aurai pas
Srimal
Pimp

Message de dim07 le Jeu 4 Juil 2013 10:52

Srimal a écrit:Achète une DS alors 8)

D'ailleurs pour la prochaine génération, il y a des présentations de starters qui donnent bon espoir, ils ont l'air pas mal ces petits fdp
Le jeu sera en 3D .. A voir :|

EDIT : Je viens de trouver une vidéo de présentation, putain je suis mort la chauve-souris avec des hauts-parleurs :lol: :lol:

Y'a des trucs pas mal sur la nouvelle les combat de hordes, combat aériens ils innovent c'est pas mal. Par contre le type fée :cry: ils ont pas le droit putain puis rajouté des types au pokémons des premieres générations c'est pourri ils se foutent de notre enfance l'époque ou Rondoudou était un type Normal et pas un type Normal/Fée :cry: Y'a l'air d'avoir des pokémons des anciennes générations c'est bien ca aussi

Par contre Yvonne putain ils avaient pas le droit ca non plus :cry: :lol:

@ 07dim
dim07
Enragés

Avertissements: 45
Meilleur Mc: Sinik, Lino
Meilleur Lyriciste: Lino
Meilleur Flow: Rocca
Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final
Meilleur Album: Quelques Gouttes Suffisent

Message de val95bst le Jeu 4 Juil 2013 13:21

PUTAIN LE TYPE FÉE EFFICACE CONTRE LES DRAGONS, NON MAIS JE RÊVE ???? :cry: :cry:

Ils cassent le youtube ces enfant de pµtains, ils ont pas le droit de rajouter un type de Pokémon aussi pourri que Féé, c'est un crime ! Autant je me rappelle que pour la 3ème génération ils avaient rajouté le type Acier, mais ça passait crème, c'est efficace contre la Roche et ça craint le Feu, rien de flagrant, ils ont eu raison. Mais le type Féé JE DIS NON !!
Imaginez mon Dracolosse chéri qui prends cher face à Rondoudou, Marill, ou encore le pµtain de pokémon de me.rde sur sa fleur montré à la fin de la vidéo :x

Hormis ce crime contre l'humanité, y'a de nouvelles innovations plutôt intéressantes apparemment !
Les hordes ça a l'air sympa, même si pouvoir capturer qu'un pokémon c'est dommage. Et les combats aériens je sais pas trop ce que ça va changer mais ça peut être cool. Et pour finir, le fait de monter sur des pokémons c'est pas mal du tout !
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de dim07 le Jeu 4 Juil 2013 14:48

val95bst a écrit:PUTAIN LE TYPE FÉE EFFICACE CONTRE LES DRAGONS, NON MAIS JE RÊVE ???? :cry: :cry:

Ils cassent le youtube ces enfant de pµtains, ils ont pas le droit de rajouter un type de Pokémon aussi pourri que Féé, c'est un crime ! Autant je me rappelle que pour la 3ème génération ils avaient rajouté le type Acier, mais ça passait crème, c'est efficace contre la Roche et ça craint le Feu, rien de flagrant, ils ont eu raison. Mais le type Féé JE DIS NON !!
Imaginez mon Dracolosse chéri qui prends cher face à Rondoudou, Marill, ou encore le pµtain de pokémon de me.rde sur sa fleur montré à la fin de la vidéo :x

Hormis ce crime contre l'humanité, y'a de nouvelles innovations plutôt intéressantes apparemment !
Les hordes ça a l'air sympa, même si pouvoir capturer qu'un pokémon c'est dommage. Et les combats aériens je sais pas trop ce que ça va changer mais ça peut être cool. Et pour finir, le fait de monter sur des pokémons c'est pas mal du tout !

T'as oublié de parler de Yvonne :oops:

@ 07dim
dim07
Enragés

Meilleur Solo: Shurik'n - La Lettre, Sinik - Artiste Triste, Rocca : Les Jeunes De L'univer
Meilleur son en groupe ou feat.: Sexe, Pouvoirs Et Biftons, La Loi Du Point Final

Message de dim07 le Jeu 4 Juil 2013 17:56

Je commence une partie dans pokémon saphir 8)

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 18:08

val95bst a écrit:PUTAIN LE TYPE FÉE EFFICACE CONTRE LES DRAGONS, NON MAIS JE RÊVE ???? :cry: :cry:

Exact ! Pour une première version 3D de Pokémon y a du potentiel, après faudra voir ce qu'ils vont en faire !
Par contre le foutage de gueule aussi c'est que les Pokemon Fée n'ont pas encore de faiblesse, en gros des Pokemon à la con comme Marill vont devenir des Boss :lol:
Srimal
Pimp

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 18:10

Ce serait bien aussi qu'ils limitent la création de Pokémon Normal, je trouve que c'est du gâchis parce que par exemple des Pokémon comme Tauross sont classe, ils pourraient avoir un potentiel de jeu etc mais on nique leur utilité avec un type Normal
Srimal
Pimp

Message de dim07 le Jeu 4 Juil 2013 18:18

Je pense que mon équipe sera :

Altaria (Dragon / Vol)
Raflésia (Plante / Poison)
Gardevoir (Psy)
Brasegali (Feu / Combat)
Colhomar (Eau / Tenebre)
Elecsprint (Electrique)

Qu'en pensez vous ?

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de dim07 le Jeu 4 Juil 2013 18:21

Srimal a écrit:Ce serait bien aussi qu'ils limitent la création de Pokémon Normal, je trouve que c'est du gâchis parce que par exemple des Pokémon comme Tauross sont classe, ils pourraient avoir un potentiel de jeu etc mais on nique leur utilité avec un type Normal

Ouais c'est comme Kangourex il est classe aussi mais c'est type normal

@ 07dim
dim07
Enragés

Message de Srimal le Jeu 4 Juil 2013 18:50

Bon, voilà je refais une petite apparition pour confirmer ce que je disais sur les légendaires.
Je vous explique, j'étais en train de marcher le long d'une route quand soudainement un Pokémon est descendu d'une coline comme ça comme si de rien était et à poussé son petit cri animalier. Il est resté figé en face de moi, je clique sur lui, et le combat commence. Je me dis cool il a l'air pas mal comme Pokémon, il était niv. 45. Je l'affaiblis, le paralyse et après 4 Hyper Ball c'est dans la poche, je regarde sur internet, je tombe sur la page de description de ce Pokémon et voilà ce que je lis "Ce Pokémon est légendaire et asexué". Donc voilà, faire des légendaires à tout va n'a pas vraiment d'intérêt

Image

EDIT : Je viens de regarder sur Internet le nombre de Pokémon légendaire sur toutes les générations et ça donne ça :
1ere Génération : 5 (Les 3 Oiseaux, Mewtwo et Mew)
2eme Génération : 6 (Les 3 Chiens, Lugia & Ho-Oh et Celebi)
3eme Génération : 10 (Kyogre, Groudon, Rayquaza, Latias, Latios, Registeel, Regirock, Jirachi et Deoxys)
4eme Génération : 14 (Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus)
5eme Génération : 13 (Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Déméteros, Kyurem, Keldeo, Melottea, Genesect)

C'est vraiment n'importe quoi, bientôt on aura plus de mal à trouver un Rattata ou un Nosferapti qu'un Pokémon Légendaire, et en plus de nous êtres vraiment mal vendu, on ne sait même pas que c'est un légendaire, le truc saute d'une colline et vient de voir. A l'époque on devait aller dans des grottes perdues au milieu de nul part pour trouver un Artikodin, là le légendaire est tellement banal que le truc est obligé de venir vers toi sinon tu le calcules pas
Srimal
Pimp

Précédente Suivante

Retourner vers Jeux Vidéos