4psy a écrit: jte compte en anglais et tout ...
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...
EliWayne94 a écrit:Les bugs de fou n'empêche que ya dans la démo j'ai vu une vidéo c'est violent
one two tree four five six SEVEN eight nine ten eleven twelve treeteen fourteen fiveteen SEVENteen etc...
KALASHNIROHFF 94200 a écrit:cette année c’est PES le jeu des pro
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Crookers a écrit:
69008 a écrit:CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...
ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro
Crookers a écrit:non mais les beugs sont que sur la demo elle est encore sorti trop tot comme d'hab avec fifa
Sonic a écrit:Crookers a écrit:non mais les beugs sont que sur la demo elle est encore sorti trop tot comme d'hab avec fifa
Ouf rassuré
Tu prends aussi Fifa ?
Crookers a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré