l'espagne(barça)championne du monde

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Re: l'espagne(barça)championne du monde

Message de Crookers le Ven 16 Juil 2010 13:23

EskaPROD a écrit:
Crookers a écrit:
NoriegaPablo a écrit:je lis pas la presse sportive comme ça c réglé , je met donc pas de lien en rapport avec celle ci nn plus.

raconte pas ton davo , jamais qq dobjectif dira que equipe dargentine = clodo

c'est vrai qu'ils se sont qualifié comme des champions et qu'ils nous ont fait révé a chaque match ... allez arrete stp ...

serieu si tu penses que c'est une equipe de clodo alors la france je sais pas c'est quoi et
tu dois avoir la haine contre eux c tout..ta du avoir une mauvaise aventure avec un argentin XD

pourquoi tu veux comparé l'argentine a l'equipe de france ? mdr les deux sont a chiez ! et l'argentine deux fois plus par ce que potentiellement cet équipe pouvais etre championne du monde facilement ! surce muslim a tout dit :)
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Message de MNCity le Ven 16 Juil 2010 14:59

maradonna dèjà c'est même pas un bon selectionneur et pas un bon tachticien c'est sûr qu'avec quelqu'un comme ça tu gagne rien c'est un raymond domenech sauf qu'il a le respect de ses joueurs en résumé pour moi ils ont jouer comme des clochars comme tu dis mais les joueurs qu'ils ont sont pas des clochars comparé à l'équipe de france où mm les joueurs sont des clochars.
MNCity
Enragés

Avertissements: 7
Meilleur Mc: rohff
Meilleur Lyriciste: rohff,booba
Meilleur Flow: maitre gims,rohff

Message de scred65 le Ven 16 Juil 2010 17:14

[quote="MNCity"]maradonna dèjà c'est même pas un bon selectionneur et pas un bon tachticien c'est sûr qu'avec quelqu'un comme ça tu gagne rien c'est un raymond domenech sauf qu'il a le respect de ses joueurs en résumé pour moi ils ont jouer comme des clochars comme tu dis mais les joueurs qu'ils ont sont pas des clochars comparé à l'équipe de france où mm les joueurs sont des clochars.[/quote]

c'est tout a fait ca,maradona avait jamais diriger une bonne equipe avant la selection,donc voila,mais a mon avis si il est la c'est grace a son nom et sa carriere
scred65
Le old school du forum

Message de KLigula7500 le Ven 16 Juil 2010 23:05

Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan

Que veux-tu, on vit dans un monde de footix.
[youtube]dSB9ly7te6E[/youtube]
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Avertissements: 60

Message de NoriegaPablo le Dim 18 Juil 2010 01:15

KLigula7500 a écrit:
Crookers a écrit:ya pas si longtemps ici j'ai dit que etoo était une merde et j'avais fais un top10 des meilleurs attaquant ou forlan était cité et on ma traité de fou ... maintenant que la coupe du monde est passé tout lmonde va dire qu'il a toujours aimé forlan

Que veux-tu, on vit dans un monde de footix.

aïe le mot FOOTIX a été laché
Je suis bien de ce monde mais je suis pas devenu fluorescent donc je reste tapi dans l'ombre comme ça personne sait quand je les descends

NoriegaPablo
Enragés

Avertissements: 122

Message de KLigula7500 le Dim 18 Juil 2010 22:07

C'est grave,docteur?
[youtube]dSB9ly7te6E[/youtube]
Qu'on ne vienne plus me casser les couilles avec Indilia après avoir écouté ce morceau.
KLigula7500
Enragés

Avertissements: 60

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2010