Booska P est officiellement mort

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Re: Booska P est officiellement mort

Message de kopp17 le Jeu 10 Aoû 2017 14:05

Aoafdp a écrit:
kopp17 a écrit:Il faut des modos qui fassent leurs boulots et qu'ils virent ces bolossses qui ne savent qu'insulter les mères.

C'est des types comme toi qui tue ce forum fdp ,rien que ton pseudo pue la semence.Aucun débat possible avec des types comme toi soldat du pdrg etc.

Le forum est mort à l'arrivée d'Aoa (ex Boobaizi)

C'est plutot les types comme toi qu'il faut virer, la preuve à peine tu es arrivé que tu as insulté.

PS ce n'est pas parce que mon pseudo fait référence à un tel ou un tel que je ne peux pas être objectif. Et de toute facon ca fait bien longtemps que je discute plus ici, car avec des gens comme toi ce n'est pas intéressant.
kopp17
Enragés

Avertissements: 19
Meilleur Mc: Booba

Message de JadJoud le Jeu 10 Aoû 2017 23:25

spam a écrit:
JadJoud a écrit:Le forum a toujours été plus intéressant que les forums cités plus haut. Je suis sûr qu'avec un modo plus présent, on peut avoir une certaine qualité de discussions.

L'heure de la révolution a-t-elle sonnée ?

Nan sérieux tu parles des modos peu présents mais est-ce qu'il y en a un déjà ? Parcque depuis que je vois plus Kerio j'ai l'impression que la modération est inexistante.

Quand Nivek était plus présent, il faisait quand même le ménange dans les topics.
JadJoud
Enragés

Avertissements: 28
Meilleur Mc: Booba
Meilleur Album: Ouest Side
Meilleur Clip: Bakel city gang

Message de Mordoky le Ven 11 Aoû 2017 20:12

Les modérateurs ont jamais rien fait quand ça insultait plus que ça parlait de rap, faut pas s'étonner que ceux qui viennent pour parler hip-hop s'en vont.. :roll:
Mordoky
Enragés

Avertissements: 8
Meilleur Mc: Lino Booba Akhenaton
Meilleur Lyriciste: Lino Akhenaton
Meilleur Flow: Rohff, Lino, Django
Meilleur Solo: Tallac
Meilleur son en groupe ou feat.: Les bidons veulent le guidon
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent, Panthéon
Meilleur Clip: Ma benz

Message de Tonreup le Sam 12 Aoû 2017 21:45

C'est le site en général qui est mort. C'est devenu un site people,a part des articles sur instagram, le football et relayé des sons/clips. Plus aucun travail de fond, de sens critique sur le rap,etc. Tout les mecs du site sont beaucoup plus incompétent que les mecs de l'abcdr/nofun.
Ligne editoriale médiocre.
Tonreup
Enragés

Avertissements: 127
Meilleur Mc: p

Message de GrosGay75 le Sam 12 Aoû 2017 23:44

Tonreup a écrit:C'est le site en général qui est mort. C'est devenu un site people,a part des articles sur instagram, le football et relayé des sons/clips. Plus aucun travail de fond, de sens critique sur le rap,etc. Tout les mecs du site sont beaucoup plus incompétent que les mecs de l'abcdr/nofun.
Ligne editoriale médiocre.

+98974518787087084
GrosGay75

Avertissements: 2
Meilleur Mc: DZ DZ DZ

Précédente

Retourner vers Discussion Rap Francais