Algerie Eliminé ?

Pendant toute la durée de la Coupe du monde 2010 viens discuter des matchs et des resultats.

Algerie Eliminé ?

Message de Crookers le Mar 19 Jan 2010 13:25

La parodie de football de la deuxième période d'Angola - Algérie (0-0), lundi à la CAN, n'en restera peut-être pas là. Tel est le souhait du Mali, grande victime de cette partie. La fédération malienne a protesté officiellement auprès de la CAF, quelques heures après la rencontre, reprochant à l'Angola et l'Algérie d'avoir livré un «non-match total», dont la conséquence a été de maintenir le Mali à la troisième place avec la complicité de ses deux rivaux. Le Mali suggère qu'aucun point ne soit distribué aux deux équipes, ce qui qualifierait le Mali et l'Angola pour les quarts.

M. Thiam rappelle au secrétaire général de la CAF le précédent qui avait eu lieu en 2001 lors du match Cameroun-Egypte de la CAN juniors, à l'issue duquel «les deux équipes fautives avaient eu zéro point».

«Nous venons protester avec véhémence contre le comportement des équipes algérienne et angolaise, a écrit le secrétaire général de la fédération malienne Boubacar Thiam, dans un courrier reproduit par l'AFP. La deuxième mi-temps de cette rencontre a été un non-match total, les deux équipes refusant systématiquement de jouer pour conserver le score de zéro but partout, suffisant pour leur qualification. Cette attitude anti-sportive contraire à l'éthique et au fair-play prônés par la FIFA et la CAF doit être condamnée avec la dernière énergie. Elle n'honore pas le football africain et le football tout court. Nous espérons que la CAF prendra les mesures disciplinaires qui s'imposent».

Vainqueur du Malawi (3-1), le Mali n'avait aucune chance de dépasser l'Algérie, qui possédait quatre points comme lui, mais qui le dépassait à la différence de but individuelle (1-0). La CAN a retenu ce critère comme supérieur à la différence générale en cas d'égalité de points. Dans sa requête, M. Thiam rappelle au secrétaire général de la CAF le précédent qui avait eu lieu en 2001 lors du match Cameroun-Egypte de la CAN juniors, à l'issue duquel «les deux équipes fautives avaient eu zéro point». (Avec AFP)
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Pejmaxx
Meilleur Lyriciste: Booba
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Six Coups MC
Meilleur son en groupe ou feat.: Criminogene
Meilleur Album: Temps Morts
Meilleur Clip: Young Jeezy - Bury Me A G

Re: Algerie Eliminé ?

Message de lille59 le Mar 19 Jan 2010 14:19

Au delà du non match c'est stratégique, tu vas pas pousser a l'attaque et t'exposer a des contres quand tu sais que tu es qualifié, faut être hyper con. C'est le résultat du nombre de match très restreint qui fait ça des poules de 4, trois matchs ça ne laisse pas le droit a l'erreur. Le Mali aurait du jouer contre l'Algérie au lieu de regarder le temps passer.
ImageImage
lille59
Enragés

Avertissements: 10

Message de unkut67 le Mar 19 Jan 2010 14:43

Le truc qui me fait peur c'est la dernière phrase de l'article..Donc il y a déjà eu une jurisprudence dans un cas similaire..Ça fout les jtons! :shock:
One two three viva l'Algérie!<3
unkut67

Avertissements: 1
Meilleur Mc: X

Message de Deterre le Mar 19 Jan 2010 14:46

Sa fait pitié falé qu'il gagne contre l'Algérie eux a la place de l'Algerie il aurai aussi joué le nul pourquoi faire les fou joué a fon l'attaque quand tes pas une grande équipe et que en fesan un simple nul tes qualifié ils on le seum le mali c tout
Deterre

Message de bia2s le Mar 19 Jan 2010 15:35

je pense pas que il seront disqualifier
bia2s
Enragés

Message de maghrebbb le Mar 19 Jan 2010 15:40

il ne serontpas disqualifié , a moins qu'il ont vrement une dents contre l'algerie lolll mais serieusement je ne voit pas l'interé de joué la gagne a fond,de perdre de force ,de riquer de prendre un but sur contre alors que l'on est deja qualifié.soit faut etre fou soit con,j'avou c pas trés sportif mais je pence pas que le mali aurait fait autrement dans le meme situation...
maghrebbb

Message de syrus784 le Mar 19 Jan 2010 15:52

sisi j'ai vu l'article dans l'equipe !mais il n'y aura rien du tout ! en coupe du monde 82 l'algerie c'est fait eliminé par l'allemagne et l'autriche qui ont fait la passe a dix tout le match ! et aucune sanction !bref et les maliens me font bien rire dans le sens ou s'il avaient pas dormi 75min contre l'angola et pas perdu contre l'algerie ils seraient passé a l'aise ! ils ont des individualités mais aucun collectif ! et pas de defense !
"Il s'appelle Syrus Grissom surnommé Syrus le virus. 39ans dont 25 deriéres les barreaux.Il a tué 11 de ses co-détenus, déclenché 3 émeutes et il s'est évadé à 2 reprises. Il se vante de faire plus de victime que le cancer."
syrus784

Avertissements: 1
Meilleur Mc: MOI
Meilleur Lyriciste: LA JUGE
Meilleur Flow: LE COMISSAIRE
Meilleur Solo: LE PROC
Meilleur son en groupe ou feat.: LA BAC
Meilleur Album: CRS
Meilleur Clip: MATON

Message de Crookers le Mar 19 Jan 2010 16:00

syrus784 a écrit:sisi j'ai vu l'article dans l'equipe !mais il n'y aura rien du tout ! en coupe du monde 82 l'algerie c'est fait eliminé par l'allemagne et l'autriche qui ont fait la passe a dix tout le match ! et aucune sanction !bref et les maliens me font bien rire dans le sens ou s'il avaient pas dormi 75min contre l'angola et pas perdu contre l'algerie ils seraient passé a l'aise ! ils ont des individualités mais aucun collectif ! et pas de defense !

sauf que y a déja eu un précédent c'est sa qui met le doute ! et en plus le précédent est super récent
69008 a écrit:
CatapulteProductions a écrit:Oué aprés cette flope personne ne veut écouter cet album...même les singles je trouve qu'elles sont moches...

ah ouai frére ta arété lécole tot ou tes pa yaler g rarement vu sa tes un vrai pro

Crookers
Le gardien du forum

Message de IronDi934 le Mar 19 Jan 2010 16:04

Loool C Vrai Ke Kan T Qualifié Tu Prends Pas De Risk G Une Anecdote JAvé Vu Un Reportage En 1950 Le Brésil Organisé La Coupe Du Monde Et Yavé Pas De Finale A L'Epoque Mais Une Poule Finale A 3 Ekipe Le Bresil Joué Contre L'Uruguay Et Pr Etre Champions N'Avaient Besoin Ke D1 Nul Ils Menent 1-0 Et O Lieu De Fermé Ils Ont Continué A Attaqué Ils Prennent 2 Contres Et Perdent Sur Une Bourde Du Gardien A Cki Paré Ce Gardien Ké Décédé Vers 2000 Sé Fé Insulté Tte Sa Vie On A Meme Refusé Kil Commente Un Match A Cause De Ce But En 1993 Lol
Rien A Voir Avec L'Algérie Mais Juste Pr Dire Ke D Fois Fo Savoir Etre Malins (Et Pas Maliens... Lol) Angolais Et Algériens N'Avaient Rien Gagné A Prendre Dé Risques
"Si La Merde Avait Une Valeur Mes Négros Naitraient Sans Trou Du Cul"
IronDi934

Message de Crookers le Mar 19 Jan 2010 16:06

ouais mais etre malin sa nique le spectacle pour ceux qui matte le match a la télé et ceux qui sont dans le stade autant balancé ton équipe b par ce que tu sais qu'il vont se donné a fond pour pouvoir joué un autre match ! enfin c'est mon avis ...
69008 a écrit:

Crookers
Le gardien du forum

Message de Yaza78 le Mar 19 Jan 2010 16:07

Des vrai salope, apres qu'il vienne pas se plaindre du match autriche allemagne dans ce cas...

"Une main d'arabe, qui compte l'argent comme un juif dans un corps de renoi"
Yaza78
Enragés

Avertissements: 10
Meilleur Mc: Jacky
Meilleur Lyriciste: Corbier
Meilleur Flow: Framboisier

Message de WSqual le Mar 19 Jan 2010 20:19

syrus784 a écrit:sisi j'ai vu l'article dans l'equipe !mais il n'y aura rien du tout ! en coupe du monde 82 l'algerie c'est fait eliminé par l'allemagne et l'autriche qui ont fait la passe a dix tout le match ! et aucune sanction !bref et les maliens me font bien rire dans le sens ou s'il avaient pas dormi 75min contre l'angola et pas perdu contre l'algerie ils seraient passé a l'aise ! ils ont des individualités mais aucun collectif ! et pas de defense !

C'est vrai que que l'Algérie, c'est les meilleurs lol ils ont marqué 1 seul but dans cette phase de qualif, alors que le Mali lui en a mis 7.Deuxièmement, l'Algérie c'est pareil y'a que des individualités, hier ils ont même pas pu gardé le ballon 5 min contre l'Angola en 2ème période, fallait voir Ziani se prendre pour Zidane a vouloir mettre des extérieurs du pied pour faire des passes. A tout les matchs l'Algérie a roupillé la preuve le seul but c'est un coup de pied arrêté sinon ils n'ont rien produit, sa va être beau au mondial dis donc ...
WSqual

Message de sofieneboitunverre le Mar 19 Jan 2010 20:33

WSqual, LOL sa a l'air drôle, je dois voir les matchs histoire de rire un peu, bref les réactions sont compréhensible dans les deux camps
Et la Tunisie, ils en sont ou ?
Si j'étais Dieu, en les voyant prier, je crois que je perdrais la foi
sofieneboitunverre
Enragés

Avertissements: 101

Message de b2style le Mar 19 Jan 2010 20:48

sofieneboitunverre a écrit:WSqual, LOL sa a l'air drôle, je dois voir les matchs histoire de rire un peu, bref les réactions sont compréhensible dans les deux camps
Et la Tunisie, ils en sont ou ?

j'me demandais aussi!
Le match contre le cameroun est passé?
b2style
Enragés

Avertissements: 2

Message de WSqual le Mar 19 Jan 2010 20:56

Non la Tunisie c'est le 21 soit jeudi contre le Cameroun. La Tunisie est 3e avec 2 points derrière le Cameroun 3 points et le Gabon 4 points. Donc si vous battez le Cameroun sa passe
WSqual

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2010