JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
Wuego a écrit:LoooooL influencer quoi Maxaland a fait un vote pour toi avec lequel je suis totalement en desaccord donc je dit ce que je pense et ta rime j'ai pris que la fin scuze mais rage pas mec je dit sumplement ce que je pense et je suis pas la pour dire que t'a ete bon même si tu l'a ete si tu dit rien tant mieux pour toi en attendant la longueur de tes phazes c'est pas digne de ton nivo pitoyable ou pas je m en branle et ta des rime vraiment bof les 2 syllabes c'est un peut cho a ce stade la j'inflence ou pas je m'en cogne t'a le vote de lunatic et toby et thiro donc déjà 4-0 donc je voit pas bien ce que je pourrait influencer........
Wuego a écrit:J'ai battu danny donc c'est fini
J'ai pas trop compris ton vote mais merci quand même pour l'instant y'a 3-0 pour D'jo .
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
Wuego a écrit:Maxaland-ThiRo-Toby
Sa fait 3-0
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
JohnMclain a écrit:" t'es pas bon comme une betrave , t'es phases pue la merde faudrais que tu les laves "
Sanjiyan1294 a écrit:Merci pour les votes! Ce clash est terminé: victoire de D'jo 5 à 1. Bien joué aux deux et surtout à D'jo qui se qualifie pour un éventuel 3ème tour!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré