23 EQP de France

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

23 EQP de France

Message de wahrani le Jeu 26 Mai 2011 13:54

Après l'épisode des quotas Laurent Blanc a présenté la liste des 23 joueurs convoqués pour le match de qualif en biélorussi et deux matchs programmées en Ukraine et Pologne.
A noter la première convocation du meilleur passeur la ligue 1 Marvin Martin.

Voici les 23 :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
Défenseurs : Eric Abidal (Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (Paris-SG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Anthony Réveillère (Lyon), Younes Kaboul (Tottenham/ANG)
Milieux: Alou Diarra (Bordeaux), Blaise Matuidi (Saint-Etienne), Yohan Cabaye (Lille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Jérémy Menez (AS Rome/ITA), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Marvin Martin (Sochaux), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille)
Attaquants : Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille)

Vous en pensez quoi ?
Des oublis selon vous?
T'as ignoré le Dine
Tu n'étais pas sage
T'as tout misé dans ce bas monde alors que tu n'étais que de passage
La drogue t'as nourri
L'argent sale t'as pourri
Maintenant t'es seul
Dans un linceul
Et le Chétane sourrit....
wahrani
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Kery James
Meilleur Lyriciste: Médine
Meilleur Flow: Rohff
Meilleur Solo: Avec le coeur et la raison
Meilleur son en groupe ou feat.: la force de l'homme
Meilleur Clip: lecture aléatoire

Re: 23 EQP de France

Message de alpc6515 le Jeu 26 Mai 2011 14:05

à la place de carasso j'aurais pris landreau ( toute façon pour s'asseoir sur le banc j'aurais changé)
après à la place de réveillère j'aurais pris debuchy
la pair rami-sakho logique vu l'absence de mexès
après gourcuff pas là tant mieux, ménez aussi ne devrait pas être là vu qu'il joue plus à l'as roma
le mec de wigan connait pas, martin il sort de 6 bons mois à sochaux donc c'est pas illogique
peut-étre mavuba à la place de matuidi aussi
et devant j'aurais pas pris hoarau, ni rémy (cissé aurait été mieux mais bon y a déjà benzema et gameiro dans l'axe)
"A genoux quand je me ramène chez vous":

alpc6515

Avertissements: 7

Retourner vers Sport