Will Smith évoque un nouveau spin-off de Suicide Squad avec Deadshot

A son tour, Deadshot pourrait faire l'objet d'un spin-off.

par Ben

L'univers cinématographique DC pourrait à nouveau s’étendre. En prenant pour socle Suicide Squad, DC aurait dans l’idée d’offrir son propre long-métrage au personnage de Deadshot.

A lire aussi :

Suicide Squad 2 tient enfin son réalisateur !

Un long-métrage dédié au personnage de Deadshot ?

C’est Will Smith en personne qui s’est chargé d’évoquer le sujet : il a officiellement entamé les discussions en vue de tourner un film axé sur le personnage de Deadshot : «Je l’espère vraiment. J’adore jouer Deadshot. J’ai vraiment apprécié ce personnage. Ils en ont parlé. Alors, si une bonne idée ressort, nous allons être amenés à en parler lors de réunions. […] Mais je le souhaite vraiment. J’adore Deadshot». Le mot est passé. Aperçu dans le très controversé Suicide Squad, et déjà campé par Smith à l’époque, il est l’un des membres les plus discrets de l’équipée de super-vilains. C’est aussi et surtout un assassin réputé pour ne jamais rater sa cible, porté par une lourde histoire personnelle. Autant de bonnes raisons d’explorer cet avatar et sa complexité, pour le moment simplement effleuré du doigt par une équipe qui semble encore se chercher.

En attendant Suicide Squad 2

Une chose est sûre : Will Smith aura l’occasion de retrouver son personnage dans Suicide Squad 2. Le projet évoqué de longue date sera l’occasion de faire oublier un premier opus largement critiqué, et de redonner sa dynamique à une histoire qui ne demande qu’à exploser sur le grand écran. Non plus réalisé par David Ayer, mais par Gavin O’Connor, le long-métrage pourrait voir son tournage débuter d’ici la fin de l’année, pour une sortie prévue dans le courant de l’année 2021. Également, il est question du projet Birds of Prey, cette fois axé sur le personnage de Harley Quinn. Évoquons aussi le film Gotham City Sirens, dans les tuyaux. Bref, le principal concurrent de Marvel a du pain sur la planche…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4334 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail