Validé : le DVD de la saison 1 en approche

Un DVD à venir.

par Ben

Couronnée d’un succès critique indiscutable, saluée par de nombreux rappeurs, la série Validé de Franck Gastambide fera bel et bien l’objet d’une saison 2. En attendant de découvrir la suite des aventures d’Apash et de sa clique, il sera bientôt proposé de retrouver les premiers épisodes au format DVD.

A lire aussi :

« Validé » : 7 nouveaux morceaux sur la B.O [SONS]

Le moment de rattraper son retard

Franck Gastambide l’avait évoqué sur ses réseaux sociaux en début de mois, et ça se confirme : la première saison de Validé sera bel et bien proposée au format DVD, afin de permettre aux retardataires de découvrir les aventures d'Apash (Hatik) face caméra. A en croire le site de la Fnac, ce coffret devrait être disponible à partir du 27 mai prochain. Il serait question d’y retrouver l’intégralité des épisodes, répartis sur 3 disques. Sans doute quelques bonus seront aussi au programme, dont une vidéo de près de 50 minutes dévoilant les coulisses de la création du programme.

Diffusée sur Canal+ dès le 20 mars dernier et composée de 10 épisodes au total, cette saison aura droit à une suite, comme l’a encore récemment confirmé Saidou Camara, l’acteur qui campe le personnage de William. Attention, (légers) spoilers : « Elle s’annonce exceptionnelle avec une grosse intrigue. Les fans auront des réponses à leurs interrogations notamment par rapport à ce qu’il s’est passé à la fin de l’épisode 10. Quand je l’ai vu, ça m’a retourné. Je ne veux pas spoiler cependant, je peux donner un indice : dans cette deuxième saison, on entendra parler encore d’Apash, William et Brahim, qu’ils soient vivants ou morts. De nouveaux personnages vont apparaître, mais l’histoire ne sera pas désaxée. »

Une bande originale aux petits oignons

Pour rappel, Validé a d’ores et déjà fait l’objet d’une bande originale léchée, sur laquelle se retrouvent pêle-mêle des noms tels que Sam’s, Hatik, Lacrim, Maître Gims, Ninho, Hornet La Frappe, Soprano, Remy, S.Pri Noir, RK, Da Uzi, Niro, Naza ou encore PLK. Dans la série, de nombreux artistes ont osé le caméo plus ou moins marqué. Parmi ceux ayant défilé dans la première salve d’épisodes, citons entre autre Lacrim, Ninho, Chris Macari, Soprano, Mister V, Rim’K, Kool Shen, Mac Tyer, Cut Killer, Busta Flex et même Fif !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3815 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

T'as oublié Bosh il va te retrouver et te fumer.

Pablito le 24/05/2020 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1