Uncharted : Tom Holland confirme le début du tournage

On y croyait presque plus...

par Booskap

Grande nouvelle pour les fans d'Uncharted : le tournage de l'adaptation cinématographique vient tout juste de débuter !

A lire aussi :

Le film Uncharted se trouve enfin un scénariste !

Cette fois-ci c'est la bonne ? 

Plus de dix ans après l'annonce d'un potentiel film tiré des jeux Uncharted, le projet semble enfin être sur de bons rails. C'est Tom Holland qui a annoncé, via une photo sur son compte Instagram, le début du tournage en ce mercredi 15 juillet. Connu pour son rôle en tant que Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe, l'acteur américain incarnera le célèbre aventurier Nathan Drake dans ses jeunes années. Réalisé par Ruben Fleischer (Venom, Retour à Zombieland), le film bénéficiera d'un casting de rang S porté par l'acteur espagnol Antonio Banderas mais aussi Mark Wahlberg dans le rôle de l'escroc professionnel Victor Sullivan. Pour rappel, Uncharted est une série de jeux vidéo, créée par le studio Naughty Dogs, où l'on suit les aventures de Nathan Drake, un chasseur de trésors intrépide et plein de ressources. 

Aux dernières nouvelles, le film était prévu pour le 14 juillet 2021 dans les salles françaises. Une date de sortie qui devrait néanmoins être repoussée en raison des récents évènements. Il faudra donc, une nouvelle fois, prendre son mal en patience avant de voir Nate et sa bande sur grand écran.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58387 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail