Un trailer pour « Tokyo Revengers », le film adapté du manga à succès

Le long-métrage sera bientôt dévoilé au Japon.

par Leo

 

L'univers Tokyo Revengers s'élargit encore un petit peu plus. Alors que le manga a déjà droit à un anime, un film devrait bientôt voir le jour au Japon. Aujourd'hui, un premier trailer a par ailleurs été dévoilé.

A lire aussi :

Netflix le répète : il veut supprimer le partage de comptes

Aucune sortie prévue en France pour le moment

Ecrit et dessiné par Ken Wakui, le shônen Tokyo Revengers rencontre un grand succès ces dernières années. L'œuvre compte déjà vingt-deux tomes depuis la diffusion du premier en 2017. Un anime a également vu le jour au Japon puis en Europe ces dernières semaines. Il y a quelques mois déjà, il avait également annoncé qu'un film en prises de vues réelles allait voir le jour. Prévu pour le 9 octobre 2020 au Pays du Soleil levant, le long-métrage réalisé par Tsutomu Hanabusa a finalement vu sa date de sortie être reportée au 9 juillet 2021, la faute à la crise sanitaire liée à la Covid-19. 

Aujourd'hui, un premier trailer de Tokyo Revengers a été dévoilé. Le long-métrage revient sur l'histoire de Takemichi Hanagaki. À vingt-six ans, ce dernier apprend que sa petite amie du lycée, Tachibana Hinata, a été tuée par les membres d'un gang. Alors qu'il est jeté sur les rails du métro, le jeune homme remonte dans le temps au moment d'être percuté. Il décide de revenir douze ans en arrière afin de tout faire pour que sa bien-aimée ne perde pas la vie. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment pour l'Hexagone. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus