Un acteur de Game of Thrones meurt pendant le tournage...

L'acteur JJ Murphy qui devait camper le rôle du doyen de la Garde de nuit dans la saison 5 est décédé.

par Malko

C'est lui qui devait incarner Ser Denys Mallister, le doyen de la garde de nuit dans les épisodes de la saison 5 de Game of Thrones. Malheureusement, JJ Murphy est décédé vendredi dernier, quatre jours après avoir tourné ses premières prises dans son nouveau rôle. Âgé de 86 ans, l'irlandais a fait ses armes au théâtre tout au long de sa carrière où il a croisé les routes de Liam Neeson et de Ciaran Hinds. Avant de mourir, il avait confié à son entourage son excitation liée au fait de rejoindre le casting de la série adaptée de la saga de George RR Martin. 

 

Son personnage est supprimé du scénario

 

Qu'en est-il de son rôle dans la saison 5 de Game of Thrones ? HBO a répondu à cette interrogation par l'intermédiaire d'un tweet. "Nous ne ferons pas un nouveau casting. J.J. Murphy était un homme génial et le meilleur Denys Mallister que nous aurions pu espérer. Et maintenant sa garde est terminée."

Saison 4 Trailer 2 Vengeance de Game of Thrones

Vidéo sur : Game of Thrones
Vues : 8 201 fois, ajouté Le 17/02/2014Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER