Trailer explosif pour « Tenet », le nouveau mystère de Nolan [VIDEO]

Qui semble être une fusion d'« Inception » et des aventures de James Bond...

par Jeune Dauphin

Christopher Nolan s'apprête à dévoiler son nouveau film déroutant dans une ère qui l'est bien plus encore. Rendez-vous dans les salles obscures à partir du 22 juillet ? En attendant confirmation, un trailer a été diffusé...

A lire aussi :

Batman : Explosions des ventes de masques « Bane »

Un nouveau casse-tête...

Christopher Nolan est sans aucun doute un des réalisateurs les plus bankables de ce siècle. Réalisateur de films dont la renommée n'est plus à faire comme Inception, Interstellar, Memento ou encore la trilogie sur Batman, The Dark Knight, chacun de ses nouveaux films est scruté de très près par les amateurs de cinéma comme les professionnels de l'industrie. Tenet, le prochain long-métrage, le sera d'autant plus. Si la pression est forte sur les épaules du cinéaste qui n'a pas le droit à l'erreur à chacune de ses sorties, le contexte rend la sortie de son nouveau film autrement plus capitale. En effet, les studios de cinéma du monde entier calqueront les parutions de leurs films sur la sortie (éventuelle) de Tenet prévue en juillet et sur ses résultats au box-office.

Dans la nuit du 21 au 22 mai, un trailer très conséquent de la nouvelle réalisation de Christopher Nolan a été diffusée sur internet. Cette production d'envergure, qui a coûté plus de 200 millions de dollars et des lieux de tournages dans sept pays différents, reste encore dans le mystère... Spécialiste des scénarios cryptiques et trompeurs, le cinéaste en a finalement révélé très peu dans la bande-annonce : on comprend que le personnage principal (incarné par John David Washington), capable d'inverser le temps, devra tout mettre en oeuvre pour empêcher le monde de basculer dans une nouvelle guerre mondiale. Côté casting, Robert Pattinson, Kenneth Branagh, Elizabeth Debicki, Clémence Poésy et Michael Caine seront de la partie.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1681 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail