Ventes

Batman : Explosions des ventes de masques « Bane »

Batman : Explosions des ventes de masques « Bane »

Le coronavirus est passé par là…

Si la France est aujourd’hui déconfinée, du moins en partie (les salles de concert et les restaurants restent fermés), les autorités insistent pour faire attention à la propagation du coronavirus. Un virus qui n’a -il est important de le rappeler- toujours pas été éradiqué. D’ailleurs, pour mieux se protéger, le port du masque est conseillé. Et si certains ne sont pas super fans du masque chirurgical, sachez qu’ils ont trouvé la parade.

À LIRE AUSSI 
« The Batman » a une nouvelle date de sortie !

Bane à l’heure du virus…

Avec sa trilogie consacrée à l’homme chauve-souris, Christopher Nolan a fait couler beaucoup d’encre. En se basant sur les comics de Frank Miller, le réalisateur a fait du Batman un personnage plus que jamais ancré dans son époque. En plus d’avoir fait face au joker, Bruce Wayne a croisé le fer avec Bane, l’un des vilains les plus commentés de l’histoire de la franchise, notamment pour son aspect politique et contestataire…

Aujourd’hui cependant, c’est du côté du style qu’il fait parler de lui, avec les ventes de son maque qui ont explosé sur une multitude de sites aux Etats-Unis, comme le note The Hollywood Reporter. Fidèles reproductions, modèles plus simples en tissu, multiples tailles… tout est là pour contenter les fans de méchant bodybuildé.

Reste que même pour les amateurs de cosplay, il est préférable de s’équiper selon les recommandations des professionnels de santé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT