The Walking Dead : un nouveau trailer qui fait monter la pression

La guerre est déclarée dans cette nouvelle bande-annonce de The Walking Dead.

par Ben

"Vous avez tous une chance de survivre : ceux qui manipulent, prennent et tuent, nous allons les finir ! C'est l'unique solution." Dès les premières secondes du nouveau trailer de The Walkind Dead, le ton est donné : Negan est dans le viseur de Rick et de sa clique !

 

 

Une nouvelle saison riche en évènements ?

C’est d’ores et déjà acté : la 8ème saison de la série TV The Walking Dead se chargera de mettre un terme la guerre opposant Rick et son groupe à Negan et ses Saviors. Il était temps ! Mais avant cela, on devrait avoir droit à quelques épisodes sacrément musclés, ne lésinant ni sur les effets spéciaux, ni sur les évènements majeurs. Il est évident que cette saison va empiler les morts et les personnages principaux ne devraient sans doute pas être épargnés, aussi bien du côté des "bons" que des "mauvais". En attendant de découvrir l’issue de cette nouvelle saison, il faudra patienter à l’aide d’un (court) trailer, tout juste diffusé sur les réseaux sociaux. Au moins un point sème le doute sur les prochains épisodes : à qui l’énigmatique Jadis décidera de jurer allégeance ? Floue sur ses motivations, elle semble malgré tout respecter davantage Rick que Negan, comme l’a confié Pollyanna McIntosh, l’actrice qui campe ce personnage haut en couleur.

Un season premiere pour le 22 octobre prochain

La saison 8 de The Walking Dead sera diffusée à partir du 22 octobre prochain, à la fois sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS. Le premier épisode, le 100ème de la série (déjà), a d’ores et déjà dévoilé son titre : il sera nommé "Mercy", soit "miséricorde". D’entrée de jeu, le ton est donné. Et la pression monte d'un cran.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail