The Walking Dead balance le synopsis de sa saison 8 !

Rick et Negan sont de retour...

par Booskap

The Walking Dead reprend sa marche. Même si la série n'est aujourd'hui plus aussi populaire qu'à ses débuts, ça ne l'empêche pas de débarquer prochainement pour une 8ème saison. Et si on sait déjà que le grand retour du show est prévu pour le 22 octobre prochain sur la chaîne américaine AMC, c'est désormais son contenu qui s'éclaircit avec la sortie du synopsis officielle de cette huitième fournée. Un premier aperçu du contenu de la nouvelle saison qui laisse penser que la série pourrait être sur le point de prendre un nouveau tournant...

A lire aussi :

Les 99 épisodes de The Walking Dead résumés en 3 minutes

 

Negan au coeur de la saison

Introduit à la fin de la saison 6, le personnage de Negan est considéré comme l'un des plus terrifiants de la série par son rôle de chef sanguinaire des Sauveurs. Sans surprise, il sera à nouveau au coeur de l'intrigue pour ce 8ème cru de The Walking Dead :

"Dans la dernière saison, Rick Grimes et son groupe de survivants étaient confrontés à leur plus grand défi. Le plus mortel aussi. Avec le confort prodigué par Alexandria, ils avaient baissé leur garde, pour se faire rappeler combien le monde pouvait être brutal. Se sentant dépassé par les règles et les demandes de Negan, Rick a demandé à son groupe de jouer le jeu. Voyant que Negan ne pouvait pas être raisonné, Rick a commencé à réunir les autres communautés affectées par les Saviors. Avec le soutien de la colonie Hilltop et du Royaume, ils ont enfin suffisamment de puissance de feu pour contester l'autorité des Saviors.

Cette saison, Rick déclare la guerre à Negan. Les Saviors sont plus nombreux, mieux armés et sans pitié. Mais Rick et ses alliés se battent pour la promesse d'un avenir lumineux."

 

Un tournant scénaristique de la série ?

La plus grand enseignement de ce synopsis, c'est que la série pourrait bel et bien changer de ligne directrice, puisqu'il n'est désormais plus question de survie, concept historique de la série :

"Jusqu'à maintenant, la survie a été au centre de l'histoire de Rick et du groupe, mais ce n'est plus suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté afin qu'ils puissent vraiment vivre. Pour qu'ils puissent se reconstruire."

Rick Grimes et ses acolytes parviendront-ils à poser les bases de leur nouvelle vie dans cette saison 8 ? Réponse à partir du 22 octobre.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49616 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail