Series/Cinéma

The Predator : La bande-annonce effrayante est de sortie ! [VIDEO]

The Predator : La bande-annonce effrayante est de sortie ! [VIDEO]

Les Predators sont partis à la chasse…

Le premier film Predator est sorti en 1987, et le dernier est apparu sur nos écrans en 2010. 8 ans plus tard, le réalisateur d’Iron Man nous pond un Predator 4, dont la bande-annonce est sortie il y a seulement quelques heures.

À LIRE AUSSI 
La Fox prépare un nouveau jeu vidéo Alien

The Predator, la promesse d’un film violent

8 ans après « Predators », le troisième opus de la saga, c’est « The Predator » qui va sortir dans les salles obscures le 17 octobre 2018. En attendant, la Fox a dévoilé la bande-annonce officielle sur les réseaux sociaux, et ce qu’il faut retenir, c’est que le film va être bourré d’action. Aux commandes, on retrouve Shane Black, qui a notamment réalisé Iron Man 3, Kiss Kiss Bang Bang ou encore The Nice Guys. Ce dernier nous a promis un film qui transpire la violence, et on l’a vu avec la bande-annonce, haletante.

Beaucoup de révélations

Dans ce nouvel opus, les Predators sont de retour sur Terre, et l’acteur qui incarne le fils de Gary Busey dans Predator 2 confirme que l’on en apprendra un peu plus sur les raisons qui poussent ces aliens à venir massacrer les humains sur leur planète. D’ailleurs, la patronne de la Fox (Stacey Snider) a déclaré que ce nouveau film va être bourré de surprises, et change des anciens opus puisqu’ici, l’histoire va être racontée du point de vue d’un père et de son fils, que l’on aperçoit dans la bande-annonce : « Ce film s’inscrit vraiment dans la lignée de l’original dans le fait qu’il se focalise sur la technologie développée par les Predators. On apprendra aussi quel est leur véritable but en plus de leur modus operandi et pourquoi ils viennent sur notre planète ». En tout cas, espérons que le film ne fasse pas un flop, comme ce fût le cas pour celui sorti en 2010, ou encore comme pour Alien : Covenant, qui a été très mal reçu par la critique !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT