Sur Insta, Will Smith rejoue des scènes du Prince de Bel-Air

L'acteur nostalgique ?

par Ben

Désormais quinquagénaire, Will Smith semble en proie à une certaine nostalgie après les retrouvailles avec une partie du casting du Prince de Bel-Air

A lire aussi :

Le Prince de Bel-Air, le casting se retrouve [VIDEO]

Une madeleine de Proust pour les fans

Il y a quelques jours de cela, HBO Max diffusait une madeleine de Proust à l’attention de celles et ceux ayant grandi avec les épisodes du Prince de Bel-Air. Durant un peu plus d’une heure, il aura été offert de retrouver Will Smith entouré des acteurs phares de la série : Tatyana Ali (Ashley Banks), Karyn Parsons (Hilary Banks), Joseph Marcell (Jeffrey), Daphne Maxwell Reid (Vivian Banks 2), Alfonso Ribeiro (Carlton Banks) ou encore DJ Jazzy Jeff. En ressortiront des échanges des plus intéressants, permettant par exemple de mieux saisir la dynamique d’écriture du show. Il fut aussi question de discuter de l’impact de la série 30 ans plus tard, ou encore de voir Smith et Janet Hubert se réconcilier. L’actrice, qui fut la première Tante Vivian, avait été remplacée au pied levé par Reid après 3 saisons face caméra, ce qui avait semble-t-il déçu Will.

En marge de ce programme n’ayant pas manqué d’arracher quelques larmes, et plus encore au moment de l’hommage rendu au regretté James Avery (Oncle Phil) disparu en 2013, Will Smith aura aussi largement contenté sa fanbase sur les réseaux sociaux, en allant recréer au moins une scène culte du Prince de Bel-Air. Le résultat est à découvrir ci-dessous. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Will Smith, la perfection en ligne de mire

Lors de la réunion spéciale du casting du Prince de Bel-Air, il aura aussi été offert d’apprendre une anecdote incroyable. Âgé de 21 ans au moment d’endosser le rôle qui changera sa vie, Will Smith avait tellement envie de bien faire qu’il apprenait même les dialogues de ses petits camarades. Ce qui fait qu’à bien y regarder, vous pouvez parfois l’apercevoir réciter à voix basse les lignes des autres acteurs dans certaines scènes. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER