« Stranger Things » : Hopper de retour dans le trailer de la saison 4

Un court teaser, mais riche en révélations.

par Ben

Quelques mois après la diffusion de sa troisième saison décidément très commentée, la série phare de la plate-forme Netflix prépare son retour.

A lire aussi :

Stranger Things : la saison 4 se dévoile

Le cas Hopper élucidé

Il ne dure que 50 secondes, mais permet mine de rien de lever le voile sur l’une des principales interrogations laissées en suspend : oui, Jim Hopper (David Harbour) sera bel et bien présent dans la saison 4 de Stranger Things. Et ce malgré ce que pouvaient laisser imaginer les derniers instants de Stranger Things 3. Comme l’évoquait le précédent teaser diffusé il y a quelques semaines de cela, l’action devrait désormais se dérouler - partiellement du tout moins - en Russie. Les images qui suivent l’attestent d’ailleurs assez clairement. L’Indiana ne sera donc plus l’unique terrain de jeu exploré pour cette saison à venir, qui pour rappel n’a toujours pas hérité de la moindre date de sortie officielle. La plupart du casting de Stranger Things répondra à l’appel pour cette fournée d’épisodes. 

Les frères Duffer s’expriment

Malgré cette communication minimaliste, Matt et Ross Duffer, soit les deux frangins à l’origine de Stranger Things, ont pris le temps de se fendre d’un communiqué : « Nous sommes excités de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est en cours - et plus encore d’annoncer le retour de Hopper. Quand bien même ce ne sont pas que des bonnes nouvelles pour notre "Américain", il est emprisonné loin de chez lui dans les contrées enneigées de Kamchatka, où il doit faire face à des dangers humains, mais pas que. Dans le même temps, une nouvelle menace prépare son arrivée, une chose laissée longtemps sous terre, quelque chose qui va tout connecter. La saison 4 est prévue pour être la plus grosse et la plus effrayante des saisons, et nous sommes impatients que tout le monde puise en voir plus. En attendant, priez pour "l’Américain"»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3605 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement