Sans Un Bruit 2 : Cillian Murphy (Peaky Blinders) à l'affiche [VIDEO]

Le thriller s'offre une suite.

par Ben

Surprise de l’année 2018, Sans un bruit aura donc droit à une suite en bonne et due forme. Et cette fois, le réalisateur John Krasinski a fait le choix de ramener dans le casting le charismatique Cillian Murphy, soit l’acteur portant à bout de bras la série Peaky Blinders.

A lire aussi :

Brad Pitt, Snoop Dogg et ASAP Rocky dans Peaky Blinders ?

Une ambiance des plus angoissantes

Impeccable dans les habits de Thomas Shelby, Cillian Murphy quitte temporairement le petit écran, le temps de signer un crochet dans le 7ème art. L’acteur Irlandais est ainsi annoncé au casting du prometteur Sans un bruit 2, suite directe du long-métrage sorti en 2018. Exit par contre le format huis clos qui donna tout son cachet au volet original, cette suite va emmener la famille Abbott (Emily Blunt, Noah Jupe et Millicent Simmonds) en pleine nature. Durant leur exil, les personnages croiseront la route d’un inconnu au rôle visiblement prépondérant, un solitaire campé par Murphy et semblant en savoir plus sur les origines de l’apocalypse ayant frappé la planète de plein fouet. Au vu de la pastille vidéo publiée ce jour, il semblerait que Sans un bruit 2 finisse par enfin offrir quelques éléments de réponses sur la genèse de ces créatures ultra sensibles aux sons exterminant les humains à la volée. 

La reconversion étonnante de John Krasinski

Attendue dans les salles de cinéma à partir du 18 mars 2020, cette production une nouvelle fois signée John Krasinski pourrait définitivement valider la reconversion de celui qui campa un temps le rôle de Jim Halper dans la série culte The Office, aux côtés de Steve Carell. Véritable coup de poker, Sans un bruit aura réclamé un budget de 17 millions de dollars environ. Il rapportera au final plus de 340 millions de dollars au box office, et fera l’objet de nombreuses critiques élogieuses soulignant son approche novatrice. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail