Series/Cinéma

Rihanna joue les braqueuses dans le trailer de « Ocean’s 8 » [VIDEO]

Rihanna joue les braqueuses dans le trailer de « Ocean’s 8 » [VIDEO]

Une clique 100% féminine qui a une sacrée gueule.

Rihanna teasait le film Ocean’s 8 sur Insta il y a presque un an, l’affaire se précise aujourd’hui en images. La bad gal barbadienne sera bien à l’affiche du spin-off dérivé de la trilogie Ocean de Steven Soderbergh, qui nous montre ses contours avec une bande-annonce fraîchement lâchée par la Warner. Et pour l’occasion, Riri sera flanquée d’une fine équipe qui annonce du lourd pour juin 2018.

À LIRE AUSSI 
Fin de carrière pour George Clooney ?

Sandra Bullock remplace George Clooney

A l’heure où prolonger les univers et faire du neuf avec du vieux est devenu la recette hollywoodienne, les spin-offs viennent régulièrement squatter nos écrans. Dernier en date, Ocean’s 8, le film dérivé de la fameuse trilogie signée Steven Soderbergh. Concoctée par Gary Ross (Hunger Games), la production suit les magouilles Debbie Ocean (Sandra Bullock), la soeur du personnage incarné par George Clooney. Et à en croire le trailer dévoilé par Warner Bros, la dame n’a rien à envier à son frangin question escroquerie. Un frère dont la mort est d’ailleurs teasée par la bande-annonce. Mais une chose est sûre, la ruse n’est jamais loin chez les Ocean… On vous laisse jeter un premier coup d’oeil à ce qui vous attend le 13 juin prochain, date de sortie d’Ocean’s 8 dan les salles françaises.

Un casting royal

Tradition oblige, Debbie Ocean a eu la main lourde à l’heure de former son crew de braqueuses, tout aussi prestigieux que celui du frérot. A côté de Sandra Bullock et Rihanna, le film compte dans ses rangs des têtes bien connues comme Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham-Carter ou la rappeuse Awkwafina. Sans compter sur une liste de caméos qui s’appuie sur Matt Damon, Katie Holmes et même… Kim Kardashian et Kendall Jenner. Pas de doute, Ocean’s 8 proposera l’une des plus grosses concentrations de stars au mètre carré de 2018. Suffisant pour valoir le coup d’oeil au début d’été prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT