Series/Cinéma

« Resident Evil » : une série Netflix arrive prochainement

« Resident Evil » : une série Netflix arrive prochainement

Bonne nouvelle pour les amateurs de l’univers.

Si la rumeur courait depuis le début d’année déjà, celle-ci se voit aujourd’hui officialisée : Resident Evil va avoir le droit à une nouvelle adaptation signée Netflix.

À LIRE AUSSI 
Netflix : le « toudoum » a failli être un bruit de chèvre

Un synopsis alléchant

Au programme donc, huit épisodes d’une heure chacun mettant en scène les personnages de Billie et Jade Wesker, filles d’Albert Wesker. Un projet excitant confié à Bronwen Hughes pour ce qui est de la réalisation (The Walking Dead) et Andrew Dabb (Supernatural) pour le scénario. Une équipe de choc donc, qui annonce de très belles choses. En attendant une date de sortie pour ce nouveau projet – très prochainement à en croire le teasing de Netflix sur les réseaux sociaux – on vous laisse découvrir ci-dessous le synopsis de la série relayé par le site Polygon :

« Dans un premier temps, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.

Passons à la deuxième timeline, bien plus d’une décennie dans le futur : il reste moins de quinze millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres – des personnes et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé – sur sa sœur, son père et elle-même – continuent de la hanter. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT