8K Vues
2.8/5

Quels sont les acteurs qui rapportent le plus ?

Posté le 04 Janvier 2017 à 15h35, par Briere1

L'année 2016 aura été une année riche en matière de cinéma. De nombreux films ont fait un carton au box office, mais qui a tiré le jackpot ?

Le magazine économique américain Forbes, réputé pour ses nombreux classements et ses révélations, dévoile en ce début d'année, le top 10 des acteurs les plus rentables de l'année 2016. Quatre femmes contre six hommes figurent dans ce classement, mais la première place est pour la gent féminine.

10. Will Smith - 775 millions de Dollars

 

L'acteur aura été à l'affiche de deux films en 2016. Le premier, Suicide Squad, qui a connu un très grand succès en explosant les entrées au box office, où Will Smith joue le rôle de Deadshot. Et le second, Beauté Cachée, qui lui, s'est révélé être un véritable flop.

9. Felicity Jones - 805 millions de Dollars

 

L'actrice anglaise est apparu dans trois films cette année : Inferno, Quelques minutes après minuit (qui sort aujourd'hui) et enfin son premier rôle dans un Star Wars, puisqu'elle interprète Jyn Erso dans Rogue One

8. Ryan Reynolds - 820 millions de Dollars

 

Une grande année pour le canadien qui figure sur deux affiches. Son interprétation de Bill Pope dans Criminal : Un espion dans la tête ne sera pas le rôle qu'on retiendra le plus de 2016, et pour cause. Ryan Reynolds a cartonné grâce à Wade Wilson, A.K.A Deadpool, dans le film éponyme produit par Marvel. D'ailleurs un deuxième volet est prévu pour 2018.

7. Henry Cavill - 870 millions de Dollars 

 

Un seul film aura suffi à Henry Cavill pour empocher le jackpot, et pour cause. Il n'est autre que Clark Kent, plus connu sous le nom de Superman, dans le film Batman VS Superman : L'aube de la justice.

6. Ben Affleck - 1,02 milliard de Dollars 

 

Le combat continue donc entre Batman et Superman puisqu'à la 6ème position du classement Forbes, on retrouve Ben Affleck, qui interprète Bruce Wayne, A.K.A Batman dans Batman VS Superman : L'aube de la justice. On retrouve également l'acteur américain de 44 ans dans Mr Wolff où il joue le rôle principal du film, Christian Wolff. 

5 - Amy Adams- 1,04 milliard de Dollars

 

Encore un personnage du dernier DC Comics dans ce classement puisque Amy n'est autre que Lois Lane, la femme de Superman. En 2016, elle est également à l'affiche du film de Denis Villeneuve, Premier contact, où elle joue le rôle du docteur Louise Banks.

4. Margot Robbie - 1,1 milliard de Dollars

 

Une année que Margot Robbie n'est pas prête d'oublier. Avec l'interprétation de Harley Quinn, la folle (et) amoureuse du Joker dans Suicide Squad et Jane Porter dans La légende de Tarzan, elle cumule un petit pactole de 1,1 milliard de dollars pour son année 2016.

3. Robert Downey Jr - 1,15 milliard de Dollars

 

Plus besoin de le présenter, Robert Downey Jr, le natif de New York, A.K.A Iron Man, n'aura eu besoin que d'un seul film, Captain America : Civil War, pour se hisser sur le podium de ce classement.

2. Chris Evans - 1,15 milliard de Dollars

 

Lui aussi ne figure à l'affiche que d'un seul film l'année passée et il s'agit encore de Captain America : Civil War, où il y interprète le rôle principal, Steve Rogers. 

1. Scarlett Johanson - 1,2 milliard de Dollars

 

C'est la sublime Scarlett Johanson qui monte sur la plus haute marche du podium grâce à deux apparitions cette année au cinéma. Du moins deux apparitions physiques, puisqu'elle double le personnage de Kaa dans Le livre de la jungle. Mais le magazine Forbes ne comptabilise pas le doublage pour effectuer ce classement. On la retrouve dans Ave, Cesar ! de Joel et Ethan Coen où elle interprète DeeAnna Moran. Mais surtout dans Captain America : Civil War (oui encore), où elle joue le rôle de la Veuve Noire.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (34120 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sofiane est en garde à vue à cause du clip « Toka » !
Il paye une fortune pour ressembler à Trunks du Futur ! [PHOTOS]
Pour célébrer ses 30 ans, NTM se reforme !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.