Prison Break : Wentworth Miller ne jouera plus Michael Scofield

C'est l'acteur qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.

par Leo

Diffusée pour la première fois en 2005, la série Prison Break continue de faire parler d'elle. Huit ans après la sortie de la quatrième saison, le programme a eu droit à une suite en 2017, de quoi alimenter les rumeurs les plus tenaces. Alors qu'il se murmure qu'une sixième saison pourrait bientôt voir le jour, l'acteur qui joue le rôle phare de Michael Scofield, Wentworth Miller, a expliqué qu'il ne serait pas de l'aventure.

A lire aussi :

« Prison Break » (encore) de retour avec une nouvelle saison ?

« Plus de Michael »

Révélé à la télévision par son rôle de Michael Scofield dans Prison Break, Wentworth Miller s'est également fait remarquer ces dernières années en incarnant le criminel Leonard Snart dans la série The Flash. Alors que des rumeurs de retour de Prison Break refont surface, celui qui a fait son coming-out en 2013 a annoncé qu'il ne reviendrait pas dans le mythique programme.

Sur son compte Instagram, celui qui est suivi par plus de 2 millions de personnes sur le réseau social a déclaré, dans des propos retranscris par AlloCiné et 20minutes : « Je ne veux juste plus jouer de personnages hétéros. Leurs histoires ont déjà été racontées encore et encore. Donc plus de Michael. Si vous étiez fan de la série et que vous espériez des saisons supplémentaires, je comprends votre déception. J'en suis désolé. Si vous êtes furieux parce que vous êtes tombés amoureux d'un personnage fictif hétéro incarné par un acteur gay, c'est votre problème ! ».

L'acteur de 48 ans est également revenu sur les nombreux messages haineux dont il a fait l'objet : « Je ne m’inquiète pas pour moi. Je ne peux pas être harcelé sur cet espace. J’y ai beaucoup de pouvoirs : effacer, bloquer, désactiver, etc. Mais je prends au sérieux le fait que de jeunes queers puissent venir ici, qu’ils aient fait leur coming-out ou envisagent de le faire… Je ne veux pas qu’ils soient exposés à ces conneries ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1606 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER