Series/Cinéma

Omar Sy a appris l’anglais grâce à la téléréalité des Kardashian

Omar Sy a appris l’anglais grâce à la téléréalité des Kardashian

L’acteur français s’est livré.

En pleine promotion de la deuxième partie de Lupin sur Netflix, Omar Sy était de passage à la télé américaine. Dans un entretien accordé à la télévision américaine, l’acteur français a expliqué la manière étonnante dont il a appris l’anglais.

À LIRE AUSSI 
Lupin s'infiltre auprès des joueurs de l'Euro

« J’ai commencé avec les Kardashian »

Après le succès phénoménal rencontré par la première partie de la série Lupin, Netflix a dévoilé le 11 juin dernier la deuxième partie de l’œuvre. On y retrouve un Assane Diop en Normandie, à la recherche de son fils. Pour la promotion de la série française, on a également eu droit à des photos de joueurs de football avec Omar Sy incrusté dans le décor. Le natif de Trappes a d’ailleurs réussi à s’installer au cinéma aux États-Unis depuis plusieurs années. Dans un entretien à la télévision américaine, il a expliqué comment il avait appris l’anglais.

Invité de l’émission Jimmy Kimmel Live, Omar Sy a été interrogé sur son apprentissage de l’anglais. Désormais quasi-bilingue, l’acteur français déclare, dans des propos retranscrits par NRJ : « Quand je suis venu ici la première fois, j’ai essayé d’apprendre l’anglais. Et je regardais CNN, mais ils parlaient tellement vite. Et je me suis dit : « Ok, je n’apprendrai jamais cette langue. » J’ai essayé une autre chaîne, et j’ai commencé avec les Kardashian. C’était facile à comprendre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT