Netflix : un tas de morts dans «Killer Game», son futur film d'horreur

Une première bande-annonce donne le ton.

par Jeune Dauphin

Netflix tient son prochain film d'horreur : amateurs de slashers, voici la bande-annonce de Killer Game.

A lire aussi :

Netflix : DiCaprio, Kid Cudi et Ariana Grande à l'affiche d'un film !

Du beau monde à la production

Ce n'est qu'une question de jours avant que Netflix ne publie son tout nouveau film d'horreur : Killer Game. Les fans de slashers américains à la sauce adolescente sont les premiers visés par cette production d'après le best-seller du New York Times de Stephanie Perkins, There's Someone Inside Your House. Produit par James Wan (Conjuring) et Shawn Levy (Stranger Things), le film raconte l'histoire d'étudiants qui meurent les uns après les autres, tués par une personne mystérieuse qui tient à révéler tous les sombres secrets de ses victimes.

Le casting est composé de Sydney Park (The Walking Dead) ou encore Théodore Pellerin, un comédien québécois (Chien de garde). La réalisation sera assurée par Patrick Brice, un homme habitué à l'horreur puisqu'il était déjà derrière la caméra pour la série de films Creep. Pour découvrir Killer Game, rendez-vous à partir du 6 octobre sur la plateforme Netflix. Découvrez sans plus tarder la bande-annonce qui donne le ton de ce qui nous attend ci-dessous.

Synopsis : Au lycée Osborne High, où les élèves meurent alors que leurs secrets les plus terribles sont dévoilés, Makani et ses amis font leur possible pour arrêter le massacre.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail