Netflix : trailer terrifiant de la saison 2 de « Mindhunter » [VIDEO]

Avec l'arrivée de... Charles Manson.

par JeuneDauphin

Comme étayé lors de notre récapitulatif des sorties du mois d'août sur Netflix, de très belles séries seront étendues d'une nouvelle saison le mois prochain. Parmi elle figure Mindhunter, une série glaçante qui revient sur les balbutiements du profilage afin de traquer des tueurs en série. Ce mardi 30 juillet, la saison à venir s'est dévoilée à nous à travers un teaser terrifiant...

A lire aussi :

Le prochain Scorsese a son premier trailer ! [VIDEO]

Dans l'horreur des hommes

Le dernier bébé de David Fincher grandit lentement mais sûrement. En 2017, la première saison de Mindhunter faisait irruption sur Netflix. Le synopsis est le suivant : « Comment anticiper la folie quand on ignore comment fonctionnent les fous ? Deux agents du FBI imaginent une enquête aux méthodes révolutionnaires et se lancent dans une véritable odyssée pour obtenir des réponses. » Holden Ford et Bill Tench (respectivement incarnés par Jonathan Groff et Holt McCallany) partent à la rencontre de tueurs en série écroués afin de comprendre leurs mécanismes et leurs motivations. Après une saison 1 haletante, la deuxième s'apprête à voir le jour sur la plateforme de streaming le vendredi 16 août prochain. Au programme, les deux hommes poursuivent leurs quêtes de réponses avec des entrevues qui plongeront le spectateur dans les abîmes de l'être humain. Parmi les criminels qu'ils vont rencontrer figure Charles Manson, visible dans un premier trailer qui fait froid dans le dos. 

Netflix : du lourd pour le mois d'août

Que tous les cinéphiles et les sérievores soient prêts : Netflix a annoncé de belles choses dans l'extension de son catalogue prévue pour le mois d'août. Côté films, on retrouvera des réalisations mythiques comme Reservoir Dogs, Shutter Island, American Gangster ou encore The Big Lebowski. Le controversé Suicide Squad sera aussi mis en ligne dans le courant du mois prochain pour les retardataires. Côté séries, outre Mindhunter, les shows Dear White People et Glow bénéficieront tous les deux d'une saison 3. La liste complète des nouveautés est à consulter ci-après.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1286 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail