Netflix : toutes les nouveautés du mois d'août !

De belles choses pour s'occuper pendant les vacances !

par JeuneDauphin

Chaque mois, Netflix communique sur les réseaux sociaux toutes les nouveautés qui s'ajouteront à son catalogue très large. Alors qu'en juillet, de grosses séries originales avaient bénéficié d'une nouvelle saison (La Casa de papel, Stranger Things, Orange Is The New Black, etc.), ce mois d'août s'annonce moins chargé de ce côté. Toutefois, cela est compensé par l'ajout de nombreux films cultes.

A lire aussi :

Jay-Z va produire le film « The Harder They Fall » pour Netflix

Que les cinéphiles se régalent !

Côté films, Netflix a régalé ses abonnés en ce mois d'août. Tous les cinéphiles qui ont du temps à tuer devraient pouvoir trouver leur bonheur. En effet, tout au long des prochains jours seront ajoutés plusieurs films à la renommée internationale. Cet enchaînement débutera dès le 1er jour du mois avec les apparitions du cultissime Ghostbusters (connu en France sous le nom de SOS Fantômes). Dans un autre genre, c'est Reservoir Dogs qui sera rendu disponible. Alors que Quentin Tarantino s'apprête à dévoiler son neuvième long-métrage, Once Upon a Time... in Hollywood, voilà une occasion idéale de se replonger dans sa riche filmographie. Rappelons que les deux volets de Kill Bill, Inglorious Basterds ou encore Django Unchained sont déjà disponibles sur la plateforme.

Pour le reste, le très décrié Suicide Squad sera à visionner dès le 3 août prochain. Les spectateurs amateurs de films sombres seront également ravis : le thriller Shutter Island (avec Leonardo DiCaprio) et American Gangster (film de Ridley Scott avec Russell Crowe et Denzel Washington) seront dévoilés dans le courant du mois d'août sur Netflix. Le culte The Big Lebowski des frères Coen subira le même sort. L'ensemble des nouveautés est à consulter ci-après...

Du rab pour les sérievores

Alors que Netflix a régalé les amateurs de série en ce mois de juillet avec de nombreuses sorties, ceux qui ont déjà trouvé le temps de tout digérer auront encore matière à prolonger le plaisir. En effet, la plateforme vidéo proposera au visionnage la saison 2 de Mindhunter. Recommandée pour tous les amateurs de True Detective, cette série retrace les balbutiements du profilage au sein de la CIA. Le show Dear White People sera également de retour avec une saison 3 disponible dès le 2 août prochain, tout comme la série Glow qui continuera de se dévoiler aux spectateurs le 9 août. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47268 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ca fait vraiment publireportage.

Felix le 30/07/2019 à 17h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1