Les Kassos préparent leur retour sur Canal+ [VIDEO]

La série revient.

par benmorin

C’est sur YouTube qu’a été confirmée la bonne nouvelle : après avoir fait l'objet de 3 saisons pour le moins fournies, Les Kassos reviendra prochainement remettre le couvert pour une fournée d’épisodes inédits. 

A lire aussi :

Canal+ met la main sur les droits de Disney+ en France

Du changement en vue pour Les Kassos ?

5 ans après sa création, la série de Canal+ se porte bien. D’ailleurs, la preuve vient de nous être donnée, via l’annonce d’une saison 4. Celle-ci devrait logiquement être diffusée dans le courant de l’année 2020. En guise de teasing, une vidéo de 22 secondes, en plan fixe, nous offre un message évasif de l’assistante sociale : «Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de l’assistance sociale. Je ne suis pas présente pour le moment et dorénavant, car je suis partie définitivement à la Martinique. […] Donc si vous avez besoin d’exprimer vos doléances, j’ai envie de dire maintenant : démerdez-vous !». Et si l’arrivée de cette 4ème saison était placée sous le signe du changement ? Réponse sous peu, si tout se passe comme prévu, mais l'idée de faire bouger les lignes serait évidemment la bienvenue. Après 48 épisodes, le programme pourrait bien avoir tout à gagner en faisant le choix de se réinventer.

Un programme qui a trouvé son public

Créé par Balak, aka Yves Bigerel, Les Kassos aura fait ses premiers pas en 2013, sur le site de partage de vidéos Canal+. Mettant en scène au fil des épisodes des personnages tels que Aspégix et Obélix, Les Proumpfs, Les Tortues Clodo, Lapin du Métro, Moc et Darty ou encore le bien-nommé Dr Mesboules, la série ne fait pas dans la dentelle. Volontairement trash, elle a depuis trouvé son public sur YouTube par exemple et les participations au doublage de Medi Sadoun, Gaël Mectoob, Kevin Razy, Marion Seclin, Brigitte Lecordier, Monsieur Poulpe, Squeezie et Cyprien ne sont sans doute pas étrangères à cet engouement. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3451 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail