9 229 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Le trailer de « Den of Thieves », le prochain film de 50 Cent [VIDEO]

Posté le 24 Octobre 2017 à 17h51, par JorisD
Le trailer de « Den of Thieves », le prochain film de 50 Cent [VIDEO]

Il y a bientôt un an, 50 Cent annonçait sa probable fin de carrière de rappeur et laissait entrevoir une reconversion plus active dans le cinéma. Si Fifty a pris l'habitude depuis plus de 10 ans de squatter occasionnellement le grand et le petit écran, il pourrait bel et bien multiplier ses apparitions au cinéma. A commencer par le film Den of Thieves, dont le rappeur du Queens s'est chargé d'annoncer l'arrivée prochaine sur Instagram. Un teasing rapidement suivi de la bande-annonce officielle du film.

 

Den of Thieves, un thriller d'action

 

La reconversion de Curtis Jackson dans le cinéma et les séries pourrait prendre un nouveau tournant en 2018. S'il devrait prochainement produire deux nouveaux shows, The Oath et RPN, c'est surtout devant la caméra que l'auteur de Candy Shop sera particulièrement scruté. Il sera à l'affiche de Den of Thieves, un thriller d'action signé Christian Gudegast qui mettra aux prises une bande de braqueurs de banques à l'assaut de la Réserve Fédérale de Los Angeles et les autorités locales. A en croire Fifty, le film débarquera « dans les salles partout le 19 janvier »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

L'annonce du rappeur n'était pas anodine, puisque la bande-annonce officielle de Den of Thieves a été dévoilée peu de temps après. Sur le titre M.A.A.D City de Kendrick Lamar, ce trailer nous montre des images explosives qui laissent présager un film d'action bien énervé.

 

50 Cent x Gerard Butler, la bromance naissante ?

 

Aux côtés du rappeur new-yorkais, le cast de Den of Thieves comptera dans ses rangs des noms alléchants comme O'Shea Jackson Jr, le fils d'Ice Cube qui jouait le rôle de son illustre père dans le biopic Straight Outta Compton, mais surtout l'acteur écossais Gerard Butler. Et visiblement, la rencontre entre Fifty et le roi Léonidas de 300 a fait mouche. Sur le tournage du film, Curtis Jackson aurait rendu quelques services à l'écossais, qui le lui a bien rendu en le qualifiant publiquement de « gars bien ». Les deux compères n'hésitent pas à s'interpeller mutuellement sur leurs réseaux sociaux respectifs. Cette nouvelle amitié pourrait même déboucher à la venue de Gerard Butler dans la série Power, dans laquelle est également engagé Fifty. Serait-on en train d'assister à la naissance d'un nouveau duo de choc du cinéma ?

En attendant, c'est bel et bien dans le long-métrage Den of Thieves que 50 Cent et Gerard Butler partageront l'affiche. Le film devrait débarquer dans les salles obscures françaises aux alentours du 19 janvier prochain.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45752 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement