Advertisement
Advertisement

Le prochain film James Bond tient une nouvelle date de sortie

Enfin une nouvelle date !

par Jeune Dauphin

Le dernier film James Bond, très attendu, a enfin une nouvelle date de sortie en France !

A lire aussi :

Netflix : la série documentaire sur Michael Jordan arrive ce mois-ci

Rendez-vous en novembre

La crise sanitaire dans laquelle nous a fait basculer l'épidémie de coronavirus a complètement bouleversé l'industrie du cinéma. De nombreux tournages et montages de films et de séries aux quatre coins du monde ont été suspendus - comme c'est le cas pour Stranger Things ou The Walking Dead - tandis que d'autres programmes ont purement et simplement été annulés - à l'instar de Messiah. Concernant les sorties en salles, beaucoup ont été repoussées ou annulées. Parmi elles, on compte celle du prochain film James Bond, Mourir peut attendre.

Censé paraître dans les salles obscures du monde entier au mois d'avril, le dernier volet des aventures du plus célèbre des agents secrets a été remis à plus tard. Si une sortie en novembre a été envisagée dans un premier temps, aucune date de sortie définitive n'avait été fixée jusqu'à ce jeudi 2 avril. En effet, la toile nous apprend que Mourir peut attendre, l'ultime film dans lequel Daniel Craig incarnera James Bond, sera distribué dans les salles de cinéma de France le 11 novembre prochain. Un jour férié qui pourrait permettre au film de démarrer très fort au box-office. En attendant sa sortie, (re)découvrez le trailer ci-dessous.

Les autres films reportés

Mourir peut attendre n'est pas la seule grosse production a avoir pâti de la crise sanitaire liée au coronavirus. D'autres films de studios à envergure internationale ont vu leur sorties respectives être repoussées à plus tard. C'est le cas de Mulan, le remake du classique de Disney calibré pour conquérir le marché chinois - par exemple les chansons du film d'animation original ont été retirées. Chez Marvel, on déplore le report de Black Widow, le film centré autour de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) qui doit ouvrir la phase IV du Marvel Cinematic Universe, tout comme celui du film Les Nouveaux mutants, un film de super-héros d'horreur qui attise la curiosité. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3913 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement